01 décembre 2019

Challenge carterie du 1° décembre 2019, Invtée : Eli29






Hello tout le monde, bonjour !!



Lorsque vous me lirez, je serai presque sur le retour....


Une petite villégiature, "un p'tit bain

dans un ancien chez nous" , 

un coin que l'on aime en forêt domaniale

et où se trouvent tant et tant de souvenirs....







Mais, parlons carterie,

"j'ai la chance de cotoyer Eli29

sur le forum Litle Scrap et je suis tombée

"IN LOVE"avec ses créations, "SO CLASSE"

à mon goût" !!




Ni une, ni deux, je lui ai proposé de nous contocter

un p'tit défi carterie, que vous scrapperez

selon vos propres gôuts ou idées....






Aller, c'est parti, pour voir son sketch,

c'est sur l'Antre que cela se passe 

et vous avez jusqu'au 31 décembre

à 23 h 55 pour participer 

et gagner le p'tit lot  de "Kibrille" que je propose






Voici, ma carte, qui tente de faire quelque chose de joli,

pas facile d'avoir le style classe 

de nos :



Dames Eli29, Pimprenelle, Cécile Ribon...

et les autres pointures du C&S...


Mais j'aime m'accrocher, hi, hi,

je ne suis pas sagittaire pour rien!!!


Voici :




Matériel utilisé :

-sapins en jute teintée, découpés sur une bande achetée chez Action
l'an dernier.

-Feutrine blanche Action découpée en forme de colline

(je ne vous la conseille pas du tout, elle est transparente et molle !!!)


- Faons de chez Simply Graphic : dies chalets, faons, sapins


- Papier saumon, d'une revue de carterie..

- Petite étoile adhésive et setiment auto collant classique




J'ai adoooré la créer, 

pas facile de se mettre au C&S, 

mais tant pis, j'adoore !!





Merci de m'avoir lue, 

merci de vos mots doux....



Gros bisous,







8 commentaires:

  1. Profite à fond de tes derniers jours de vacances... et en attendant tu nous régales avec cette jolie carte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! Elle est top ta carte !
    Bizz et bon retour.

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est très mignonne!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est très jolie, un beau paysage hivernal. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. C'est une merveille de douceur ta carte, Cricri ! Je l'adoooore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ah là là on sent que le Père Noël n'est pas loin caché derrière un des trois arbres.
    Je n'arrive pas encore à me mettre dans l'ambiance et je risque de ne commencer mes cartes de vœux qu'aux vacances! Surcharge d'emploi du temps tous azimuts.
    Gros bisous insomniaques.

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est superbe, j'aime beaucoup ! Bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tu t'en sors très bien ! Je suis comme toi, fan de C&S mais que c'est dur à faire !!!!!! Ta carte est toute belle, j'adore tes sapins en toile de jute ! Grosses bises d'un dimanche matin ensoleillé, que ça fait du bien ! Bisous

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...