01 février 2020

Challenge mensuel de février 2020




Hello, bonjour,


Nous voici déjà le 1° février 2020 !


Vous trouverez une belle inspiration

pour ce nouveau mois

sur l'Antre Scrap




Moi, étant malade, j'ai fait de mon mieux,

mais j'ai quand même un peu bâclé ma page

au dernier moment

et ne suis pas trop satisfaite,

de tas de petites choses

pas à mon goût,

mais elle a le mérite d'avoir été faite !!




Il s'agit de scapper

un joli sketch signé Binka

que vous trouverez sur l'Antre....



J'ai choisi un super souvenir

de septembre 2019 où nous avons 

séjourné une grosse semaine

à la Bresse !!!


Ce jour là, il faisait grand soleil

et nous sommes allés visiter 

un village élu :


"village préféré des français" :




Clic clic sur le lien pour ADMIRER, 

tout n'y est qu'enchantement !!






Voici mon intérprétation






Epatez nous,

on en a bien besoin par ces temps pluvieux !!!




La balle est dans votre camp,


vous avez jusqu'au 28 février à 23h55


 pour déposer votre lien 


dans les commentaires de l'article...



Je vous embrasse bien fort !!






9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta page qui ne me semble pas bâclée ! et surtout bonne santé ! bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le sketch proposé et ta page aussi même si, pour ma part, je n'aurais pas mis les fleurs roses des deux côtés.

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une page ravissante, reflétant la magie des derniers jours d'été. C'est tout léger, léger.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est magnifique!! Bises et reposes toi bien.

    RépondreSupprimer
  5. Tu es dure avec toi, ta page est ravissante avec ces coulées de fleurs roses pétillantes qui représentent bien le bonheur que tu as ressenti sur cette escapade ! Bisous et prends bien soin de toi...

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh! ta page est Superbe et donne Envie d'être au printemps!
    Ta carte dans les tons si doux et naturels est adooorable!!!
    ScrapbizOOUS XXL JOyeux

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Cricri, tu es ravissante comme ta page et ce village est trop beau. Je vais peut-être me laisser tenter par ce chouette sketch. Je t'envoie plein de soleil. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  8. sympa comme tout cette petite page
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Moi, je ne la trouve pas bâclé ta page, Cricri ! Je le trouve parfaite et tout y est bien équilibré !
    Rétablis-toi bien !
    Big bisous

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...