04 février 2020

Mes cartes de décembre





 Hello,




je ne vous ai montré

presqu'aucunes des cartes crées en décembre et janvier !!



Pour le forum Little Scrap en décembre, 


j'ai réalisé :



- Une carte de Joyeux Noël et 


- une de Bonne année de ce combo 





proposé par Pimprenelle


 

Un lift de Pimprenelle



Un sketch




En Janvier 2020


Un lift  proposé par Eli 29, je crois bien??









Un combo de Kinna







Une inspiration de Pimprenelle





Un sketch de Sandelsala






Reçu par Marie-Anne, 

toute en kibrille !!


( j't'ai piqué ta photo Marie-Anne, 

meilleure que la mienne !!, merci !!)



Et voilà, 

j'étais sure de toutes les avoir photographiées, 

et bien non,

il en manque plein !!!


Des bisousssssssssss à toutes

et tous ceux qui me liront...


Bisousssssssssssss crobés !!!



7 commentaires:

  1. Une bien belle série de Cartes.Encore merci pour celle que j'ai reçue.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. une jolie série très variée et j'aime beaucoup les effets de matières !
    Merci beaucoup pour celle que tu m'as envoyée et que j'ai trouvée en rentrant de mon w-e prolongé chez ma fille. :-) Je l'ai reconnue, je l'avais vue pour un défi de l'Antrescrap que je n'avais pas eu le temps de faire, d'ailleurs ! :-(
    Bonne semaine plus froide mais ensoleillée, ça fait du bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes très belles tes cartes!! J'aime les jeux de matières et de qui brille. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont toutes vraiment jolies ! J'adore celle avec le sketch de Pimprenelle et celle selon l'inspi aussi ! J'en ai aussi reçue une superbe aujourd'hui que je ne vois pas en photo ici, elle ressemble au lift de Pimprenelle mais avec des petites choses en plus ! Merci ma belle, des bisous tout doux pour soigner ta bronchite

    RépondreSupprimer
  5. plein de jolis voeux par ici !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Cricri, une bien belle série de cartes : un gros coup de coeur pour celle des gants avec le pompon. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont toutes superbes, Cricri !!! Bravo pour cette jolie série !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...