10 juillet 2020

Challenge carterie de juillet / aout 2020 à l'Antre Scrap



Hello, bonjour  !!



Le nouveau challenge carterie

de  juillet aout 2020

de l'Antre Scrap se trouve 




Nous attendons avec joie,

vos participations

jusqu'au 9 aout à 23 h55 !!





Voici mon intérprétaion 





J'ai comme souvent eu beaucoup de mal

à trouver l'inspiration ;

mais finalement, 

j'aime quand même bien ma carte !!





Merci de vos si gentils commentaires,

et surtout de la GRANDE JOIE 

qu'ils m'apportent ;

vous lire est toujours un grand grand  Bonheur...



Je file en courses !!!


DE GROS BISOUS DU COEUR

 et surtout

PRENEZ GRAND SOIN DE VOUS !!

10 commentaires:

  1. Eh oui c'est râlant quand on a le temps mais qu'il n'y a pas d'inspi!!
    Mais bon là tu t'en sors super bien Cricri!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est cool ta carte !
    Moi je n'ai plus scrappé depuis... pfff... plus le temps cet été !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est pepsie et toute jolie. J'aime tes associations de couleurs. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Cricri, beaucoup de pep's dans ta carte et oui il faut croquer la vie à pleine dents : ta carte nous y invite ardemment. Bonne journée. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est toute jolie ta carte avec ce joli citron posé délicatement sur cet imprimé fruité ! J'aime comme ton sentiment s'accorde à merveille et le trombone qui apporte pep's et matière ! Une bien jolie carte ! Bisous et prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ta carte. L'inspiration ne vient pas toujours facilement!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le (tampon ?) citron. Jolie carte

    RépondreSupprimer
  8. Une très jolie carte gourmande !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Ta carte est très belle, pleine de pep's!bravo ma Cricri!
    plein de bisous et prends soin de toi!

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...