31 août 2020

Challenge mensuel de septembre 2020 à l'antre Scrap

 



Hello, 




Nous voici déjà en septembre, 
 
je suis encore en  vacances 
 
et vous écris des jolies montagnes...

et je suis vraiment ravie de vous retrouver !!


Avec cette fois, le challenge mensuel

Voici mon interprétation

que vous trouverez 








Voilà, j'avais envie de beaucoup de douceur

avec ce si joli bouquet reçu pour la fête des mères....


Toutes les consignes demandées y sont :

petit tag gris clair et cœur en ferraille qui tranche 

de par un gris foncé ;

le jaune, un mask bleu sur les côtés

et un matage avec un calque vert...


Voilà, nous vous attendons nombreuses pour cette rentrée,

vous avez jusqu'au 30 septembre

à 23 h55 pour poster votre création...


De gros bisous de Cricri






10 commentaires:

  1. Elle est très douce ta page. Bravo !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. superbe surprise mais surtout superbe page ! photo très bien mise en valeur ! bises

    RépondreSupprimer
  3. contente de te retrouver , Cricri, avec cette belle page toute douce !
    bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est élégante et très belle ta page! Bises et bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie page pour un très joli bouquet!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Très belle page, Cricri !!!! Quel belle surprise immortalisée à travers ta page !!!
    Je connais ce genre d'émoi...
    Big bisous et profite

    RépondreSupprimer
  7. Une surprise qui a dû te faire chaud au coeur....et ta page est superbe!!!!!Ton fond aquarelle subtil et léger....j'adore!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Quelle jolie page toute tendre pour immortaliser ce joli souvenir et cette belle attention...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très joliment mise en valeur cette photo d'un bouquet que tu as eu tellement de plaisir à recevoir et je te comprends ! :-) J'aime beaucoup ton fond délicat à l'aquarelle et la déco qui était peut-être celle du bouquet ?
    A mon tour, je pars quelques jours en vacances à Noirmoutier ! :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Une très belle page : tu as très bien mis en valeur ce merveilleux bouquet et à travers ta réalisation, on ressent beaucoup d'émotions. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...