01 décembre 2020

Challenge carterie du 1° décembre 2020 à l'Antre Scrap

      


                          Hello bonjour,


Me voici avec une cartounette réalisée

 pour le challenge carterie du 1° décembre 2020

à l'Antre Scrap...

(je serai encore présente jusqu'au 31/12/2020)


et c'est :

 

 Corinne Scrap,

 

                                                          une super scrappeuse,

 

dont vous trouverez aussi la présentation

 

sur l'Antre,

 

 dont j'adoooore les créations

 

que j'ai invitée en ce joli mois

 

et 

 qui nous a proposé une très très belle inspiration,

 

très très ouverte :


un moodboard à retrouver sur le blog


ICI


Voici , quant à moi,


 

ce qui m'a inspirée :


"la neige, les sapins, le petit village,"

j'ai de suite pensé à un tampon que je venais d'acheter

et pour l'agrémenter ;

je ne me suis servie que de gesso 

                                                  pour la neige et de glitter argenté !!!


Je suis "vraiment"désolée de la photo,

impossible d'obtenir mieux,

avec le brillant cela ne rend pas du tout,

alors que la carte est fort lumineuse !!!


Snif, snif !!!!








Quant à vous, j'espère bien


                       que vous nous montrerez très vite


                         vos merveilleuses intérprétations


                          pour réaliser vos cartes de voeux 


 

vous avez jusqu'au 9 janvier 2020

                                                    à 23 h 55

                                              pour  poster vos oeuvres !!

       De gros  bisoussssssssssssssssss de Touraine

               au temps bien froid  !!! 

 






 

4 commentaires:

  1. Ta carte est adorable avec ce joli tampon. Ce n'est jamais facile de photographier le kibrille mais on devine aisément l'effet brillant ! Bisous de bon matin, belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est très mignonne, Cricri mais c'est vrai que l'on est frustrée quand ne parvient pas à obtenir une photo satisfaisante mais on imagine bien le scintillant de ta carte.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est superbe, Cricri ! J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est toute belle ta carte! Bises.

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...