02 juin 2010

Encore taguée


Mon amie, Cathy 40 a eu la gentillesse de penser à moi pour ce tag :
Montrer la 6 ° page de son blog...
Pour moi qui viens de changer de blog, je ne peux que vous montrer la 6° page de mon premier blog , et, c'est là .

Comme d'habitude les photos ne s'affichent pas sur Over-Blog, alors, je vous la, .. les remets.....
Ma tite Damoiselle bébé :






J'ai accompli ce tag, mais il m'en reste un autre à accomplir pour mon amie :
- Many à qui je renvoie gentiment l'ascenceur (je ne t'oublie pas Many !!), et à vous si vous l'acceptez ??
- Dan
Et, si vous le voulez bien Mesdames... !!!
Voilà, je vous dis à tout suite pour un nouvel article
Encore Merci, merci beaucoup à mes dernières abonnées !!
Je suis trop contente de continuer le chemin avec vous, grossssssssss bisous, Cricri

6 commentaires:

Fan de Yan a dit…

Elle est sublime cette page!!! Ces yeux bleus me rappellent quelqu'un!!!!!
Bisous
Arlette

Cathy a dit…

Adorable demoiselle, quels yeux !!!
Je suis désolée, je ne suis pas trop "tags"... !!! j'espère que tu ne m'en voudras pas.... !! Bises et merci d'avoir pensé à moi, désolée.

La Nonna a dit…

Quelle jolie page tu avais faite. Bisou

cathy40 a dit…

Je m'en souviens, celle que j'avais liftée!!!Franchement pas démodée et rien à redire.
Big bisou

Mamounette a dit…

Super contente pour toi ma Cricri !!! et pour ce qui est du "taguage"... ça me fait un "doublé" !!! mdr!!! J'ai déjà http://monalbumdescrap.canalblog.com/ qui ma choisi aussi ... je vais le faire... promis-juré !!!

Gros bisous

Pepsy a dit…

Très jolie page et une bouille à croquer !
Bizzz

52 photos en 2017

52 Semaines en photo en 2017 #34 Engrenage

Coucou tout le monde    et petit clin d’œil   amical à Jacqueline               qui me suit à Lorgues (Var),  ...