31 mai 2010

Mon challenge mai/juin

Coucou,


Le 15 mai, sur ce blog, je lançais un challenge amical, avec la photo du cadeau pour la gagnante, ... je vous résume :


Scrappez ce qui est précieux pour vous, et incluez dans votre titre ou journaling le mot "PRECIEUX"


Ce peut être : le temps, l'Amitié, l'Amour, un lieu, une activité, un projet, une relation, un souvenir, ... enfin ce qui vous tient à Coeur !!

Et, je vous demande d'y ajouter :

Un brin de couture, un peu de peinture, un peu de tissu, de rubans, de perles....et voilà !!!

Brigitte 44 est la première à m'avoir envoyé sa réalisation que je vous laisse admirer, merci beaucoup Brigitte !!!

Circee ayant arrêté de relayer les challenges, voudriez vous être assez gentilles pour faire circuler l'information ???

Il n'y a rien à gagner, sauf cette gentille et précieuse aide entre scrappeuses, et c'est vraiment très très appréciable !!

Un grand Merci aux personnes qui continuent à s'inscrire ici !!

Bienvenue à vous, j'ai actuellement 45 abonné(e)s, la moitié de ceux qui étaient inscrits sur mon blog précédent

Voilà, j'espère recevoir de nombreuses réas, gros bisous à vous toutes, à très vite, Cricri

4 commentaires:

  1. Je veux bien m'inscrire, mais, j'ai déjà essayé sur deux autres blogs (blogspot) et je ne reçois JAMAIS les news !!!!!

    Belle participation !!

    Gros bisous ma Cricri !!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo superbe réa. Dès que j'ai fini mes travaux de couture, je m'y mets, gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. oui,oui ma cricri je vais le faire!
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  4. coucou Cricri,
    j'ai fait suivre ton message !! bisou

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...