31 janvier 2011

Ronde des photos MMF, semaine 3

Et en cette troisième semaine de ronde de MMF, Cici nous demande de montrer la photo d'un objet que l'on aime particulièrement; un objet qui a une histoire!.......bref quelque chose qui parle un peu de nous !

Et bien, après réflexion, cet objet vous parlera vraiment de moi et aussi de mon DH qui partage les mêmes goûts que moi.



Cliquer pour agrandir





Voyez plutôt sur ce meuble à CD, nous l'avons installé....


Près de lui, brûle toujours une bougie, pour l'ambiance et pour les pensées qui s'envolent chargées de Tendresse vers.......mille lieux, ...mille cieux....


Presque toujours une rose blanche, près de lui fleurit !!


Cette sorte "de lieu magique", ce petit autel, que nous aimons tant avoir près de nous, pour l'ambiance qu'il dégage et fait régner dans cet endroit de vie :

Douceur, Harmonie, Bien Etre, c'est tout cela que nous procure "notre ange"


Il nous a été offert par un couple d'amis.....


Cet ange sait à quel point ils ont été par de terribles évènements frappés, mais je suis sûre qu'il veille sur nous, et sert de lien avec leurs Coeurs ....


Voilà, vous en savez un peu plus sur moi, et je suis certaine que pour beaucoup d'entre vous, ce ne sera pas une surprise; je suis fan d'anges, de lumières douces, de tout ce qui donne intimité, et chaleur dans la Maison.....


Vous venez très certainement de découvrir l'objet préféré de Lilipaon , alors peut être aimerez vous connaître celui de Bab ...


Je vous embrasse très fort, et vous dis à demain pour vous présenter ma page du challenge de février sur notre blog de l'Antre Scrap...


Restez bien au chaud ce soir, il va encore faire très froid sur la France, bonne soirée, Cricri

17 commentaires:

  1. PHOTO très émouvante,et chargée d émotion,bizzz TIFFANY

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, cela fait bien longtemps que je suis ton blog parce que je trouve tes réalisations d'une grande beauté. Elles sont super travaillées. Pour preuve ta dernière réalisation. Elle est superbe!!!!! J'ai vécu très longtemps dans le Var (Draguignan, Fréjus et puis Cuers) à une époque où malheureusement il n'y avait pas autant de scrapeuses.... Maintenant j'habite en Espagne et par le biais des blogs je reste un peu en contact avec cette belle région!

    RépondreSupprimer
  3. Contente de te connaitre un peu plus par le biais de ton forum. Et bien je remarque que l'on a beaucoup de points communs, les anges, et les bougies allumées en permanence. Moi aussi il y en a toujours une allumée chez moi, et ce depuis plus de 20 ans. et les anges, j'en ai aussi plusiers dinstallés dans les pièces de la maison
    Bizzzz ma belle Cricri
    india

    RépondreSupprimer
  4. Atmosphère, atmosphère...c'est joli comme décor.j'aime beaucoup les ombres qui se dégagent des objets. Fanfan

    RépondreSupprimer
  5. on ressent effectivement, même à travers une photo, cette ambiance chaleureuse et sereine. Toutes mes meilleures pensées t'accompagnent!!!

    RépondreSupprimer
  6. Un ange, une bougie... j'adore. Beaucoup de sérénité dans ta photo. J'ai dû renoncer aux bougies allumées depuis que j'ai une chatte monté sur ressorts. Bises Mimichat

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ce petit coin de douceur ,temdresse et souvenirs ..

    RépondreSupprimer
  8. cet ange est un fidèle reflet de la sérénité qui règne dans ta maison sou ce beau ciel de provence

    RépondreSupprimer
  9. LE mot sérénité va souvent revenir mais il va si bien à ton ange! je t'envoie plein de pensées positives!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime cette sérénité et cet ange veille sur toi. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  11. ah! je reconnais ce petit coin zen! bizzzz

    RépondreSupprimer
  12. Quelle atmosphère zen ! j'adore !
    bizz et bonne ronde !

    RépondreSupprimer
  13. On se sent bien rien qu'en regardant ta photo !! merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  14. beaucoup de serénité dans cette photo merci de nous la faire partager

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    J'ai atterri sur votre blog (volontairement, of course!) depuis un de vos post sur "le forum shabby".
    J'ai particulièrement craqué pour cette sublime photo, est elle ... comment dire... ont va dire qu'elle ""me prend aux tripes"". Les couleurs, l'atmosphère, le style, les sujets de cette photo coordonnent parfaitement, tout est harmonieux, la lumière de la chandelle apporte un côté rétro que j'adore.
    J'aime, j'aime, j'aime...beaucoup!!
    J'ai regardé également vos créations, qui sont absolument toutes plus belles les unes que les autres. Le côté vintage et shabby en ressorte énormément. C'est superbes, j'adore...
    Vous avez un grand talent pour tout mêler, assembler, déposer...

    J'adorerais faire un petit swap avec vous, en cette saison hivernale... si vous le souhaitez, n'hésitez pas à me laisser vos coordonnées, et j'en ferais de même. J'en serais vraiment ravie.

    Merci pour ce plaisir visuel, la ballade sur votre blog est un délice.

    Au plaisir,
    Bonne journée,

    Celiagart

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...