01 février 2011

Ma si douce


Pour le challenge de l'Antre Scrap de février qui commence officiellment aujourd'hui, et ce jusqu'au 28; nous devions scrapper ce que nous aimons particulièrement : un pays, un parfum,... une douceur ou des fleurs, ...ou un animal, mais surtout pas un amoureux, ni enfant, ni famille !!

Contrainte : intégrer un Coeur

J'ai donc pour la première fois crée une page de mon Amour de shi-tzu, ma petite Taï-Taï qui a déjà 8 ans !!


Cliquer pour agrandir

J’ai cousu à la main le satin et le tulle, que je trouve tout à fait en harmonie avec la grande douceur de ma chienne, et avec l’aspect de ses poils si soyeux !!
Couture machine, titre peint à la main, passé à la distress et tamponné
Coeur peint, recouvert de felt et de tulle collés sous la photo, travaillée à la peinture.
Say it, roses Prima, papier fancy Pants : love letter
Il y a un superbe lot à gagner, offert par Carina, allez vite voir nos réas sur le blog .
Un grand MERCI de vos visites, de gros bisoussssss et à très bientôt !!!
Ah, j'oubliais de vous dire :
J'AI EU une Mention d'Honorable pour ma réa : BARGEME sur Lets Get Shabby, un grand plaisir, et cela main dans la main, avec Myriam qui a elle aussi eu cette récompense !!!

23 commentaires:

TIFFANY a dit…

TRES BELLE page pleine de douceur et tendresse,les couleurs toutes douces,vraiment superbe BRAVO TIFFANY

rachel67 a dit…

elle est superbe cette page
quel boulot magnifique
bisous

myriammg a dit…

ta réa illustre à merveille ce nouveau challenge (sur lequel je vais beaucoup réfléchir cette nuit, je pense !!!!)
et encore bravo à nous deux pour nos mentions honorables !!!!!
biz

Nicole a dit…

Waoooo elle est somptueuse!!!Bisou

Gribouilletaz a dit…

Elle est superbe ta page ! Très douce et ces couleurs, j'adore !! Bravo Cricri !

Anonyme a dit…

coucou cricri j-aime beaucuop ta page, j'ai la chance de connaitre taitai et je trouve que ça lui va très bien ! cet amour de toutou méritait bien une belle mise en valeur comme celle ci ! bise, caroleka

Scrap Désirs a dit…

Challenge réussi...vraiment magnifique et originale bravo

Annie a dit…

La magie de la douceur est dans tes mains. Bisous. Annie

denise.court a dit…

Superbe page, pleine de douceur qui reflète bien l'amour que tu porte a ta petite chienne
Bizzzzzzzz
india

cendrillon a dit…

très jolie page toute douce et tendre. Et bravo pour ce challenge!
bises

ptibout83 a dit…

J'adore ta page, il en ressort une telle douceur, qui va si bien a Taï-Taï.Et on devine bien tout le travail de patouille!Bravo aussi pour ta mention.Gros bisous

nanou34 a dit…

une belle et douce harmonie pour cette adorable compagne gentille soyeuse à caresser et qui sait vite prendre sa ^place dans les coeurs! biz

carobalou a dit…

elle est sublime cette page....

cici a dit…

Elle est de toute beauté cette page! j'adore!

filetta a dit…

je te le redis ma Cricri !! ta réa est magnifique !! pleine de douceur, de sensibilité ! et cette couture avec les perles..... une merveille !!! bravo et bisousss ma Cricri

mimih a dit…

ta réa est magnifique tout en douceur...euh comme le titre l'indique si bien!!!!bravo


bisous

Pepsy a dit…

Magnifique page pleine de tendresse et d'amour et un petit museau trop mimi !
Bizzz

misslolo a dit…

ta page est tout simplement magnifique, j'adore, et en plus je suis une adepte des pages sur les animaux!!!!!

Gégé a dit…

Magnifique page!!
Amitiés Gégé

Mano a dit…

un vrai travail d'artisan, elle est tout simplement superbe!!!
biz biz

100dryne a dit…

oh ta page est sublime, quel beau travail de couture !!
coucou Taï Taï !!
bisous

cricri04 a dit…

rhoooo! adorable ta page!!!!!! j'adore ce coeur cousu!

bisouussss d'une autre cricri!

rosy a dit…

superbe!

52 photos en 2017

52 Semaines en photo en 2017 #34 Engrenage

Coucou tout le monde    et petit clin d’œil   amical à Jacqueline               qui me suit à Lorgues (Var),  ...