18 mai 2011

La Palombaggia



Bonjour,



Ce mois-ci, pour le challenge n° 23 de Let's Get Shabby, il fallait s'inspirer des couleurs de l'image ci-dessous et intégrer des tâches ou perles...





Et voici mon interprétation ; c'est ma petite Damoiselle qui à 27 mois découvre la Corse et le bonheur de jouer sur l'une de ses plus belles plages avec ses parents : La Palombaggia...



Papier de soie, satin et tulle bleu, tâches de glimmer mist, peinture sur transparent à bulles et perles, je pense que tout y est !!!

Je vous remercie de votre fidélité, de vos commentaires et vous envoie un sac tout plein de gros bisous, à très très vite, Cricri

37 commentaires:

Mano a dit…

une page MAGNIFIQUE!!! j'adore ta page hyper travaillée
bisous

shabanou a dit…

Ta page est une vraie merveille... j'adore les couleurs et cette photo sublime... tu as même pensé aux coquillages... C'est superbe! Gros bisous à toi et à ma parisienne préférée;..

Virginie a dit…

WAOUHHHHh une divine page dis donc en dessous de la photo c'est un ruban ou un morceau de tissus ??

Gribouilletaz a dit…

Wouah ! et avec de vrai coquillages !!! !Bravo pour cette superbe page, très lumineuse !

myriammg a dit…

très réussie ! j'aime bcp cette association de couleurs .... et je vais essayer de m'y mettre !

Vibeke a dit…

This was so cool !! I really love this:)

monique a dit…

moi j'aime beaucoup elle est superbe
bisous

Deb a dit…

Your page is beautiful.

Julie a dit…

just love how you have used the trims to create water. thanks for playing with us at shabby.

Sasya a dit…

so beautiful!!! magnifique!! :) merci!!!

Aupaline a dit…

Ta page est superbe. Gros bisous.

malou a dit…

Sublime ta page ! Bisous

Annie a dit…

Sublime cette page et ces couleurs, j'adore. Tu as été superbement inspirée.
Enfin je vais connaître cette Ile de Beauté, je pars samedi pour une semaine, visiter du nord au sud tout l'ouest et crois moi que je vais penser à vous toutes qui parlaient sans cesse de cette Corse que je ne connais que par vos dire et vos superbes photos. Gros bisous ma Cricri et scrape/papotte bien avec Pascale. Annie

Lilibleu a dit…

Magnifique ta page, je l'aime beaucoup !!Bravo!!
Bises.
Lilibleu.

rachel67 a dit…

une superbe page avec de magnifiques couleurs estivales bravo
bisous

scrap désirs a dit…

magnifique ces couleurs et ce mélange de matière bravo et bonne change pour le challenge
isabelle de scrap désirs

IsaBelle a dit…

Hou qu'elle est belle, pleine de vie, harmonieuse, j'aime ! Bisous

Titi a dit…

Ta page est splendide et magique ,elle donne envie de vacances ,bord de mer et chaleur...
bisous

Anonyme a dit…

Quel travail sur cette page. Superbe de douceur . Bravo , bravo ma belle. De la belle ouvrage
Bizzzz
india

irloma a dit…

Wouah !!!! elle est magnifique !!! J'adore ce bleu. J'adore le shabby coloré en général.
Bisous.

cathy40 a dit…

Moi je me sers sans compter dans ton sac....
Superbe cette page et ce bleu est lumineux!
Bonne journée (les filles)
Gros bisous

La Nonna a dit…

Quelle fraîcheur et que de tendresse dans cette page si bien composée. Bravo, elle me plait beaucoup. Bisou

TIFFANY a dit…

UNE MERVEILLE très originale,j aime beaucoup TIFFANY

scrapisa a dit…

wouahhhh ! superbe ta page et le combo n'étais pas du tout Facile !J'adore
Bisous Cricri
Isa

cendrillon a dit…

coucou
quelle belle page remplie de douceur. Tu as pensé à tout même au coquillage.
bravo
bonne journée à toutes les deux et bisous bisous

many a dit…

Et encore une merveille, tout est beau, sublime, délicat et raffiné. Tout toi. Gros bisous

Archiscrap a dit…

Ta page est superbe, j'adore ce mélange de précieux et de récup !
Une esprit bord de mer très féminin, bravo !
Bonne journée
Bisous

Pastila a dit…

WOW! WOW! I'm wordless! This is stunning!
Thanks for playing with us at shabby.

Marie a dit…

quelle magnifique page... tout est magnifique... un grand bravoo
bisous

yumiko a dit…

Bonjour, Christiane!!!
Superbe!!!J'adore ta page!!!
Merci de ta participation à ce challenge!!
Bon week-end,Christiane!!!

marmote31 a dit…

on se croirait à la mer ma belle !!!! Merci pour le petit voyage !! Bisous

Françoise a dit…

J'adore . Quel bel assortiment de couleurs, tissus et papiers. Sans oublier la photo délicieuse ! Bravo pour les coquillages .

Bon we .

fm-ere a dit…

Voilà des couleurs pour lesquelles je craque complètement, et ta page est absolument magnifique...quel talent, c'est vraiment super beau !!!
Bisous

Pepsy a dit…

Sublime interprétation ! J'adore !
Bizzz

Gribouilletaz a dit…

Bravo Cricri !!!
Tu as une mention honorable pour ce challenge et c'est largement mérité !
Bisous.

shannon91 a dit…

Magnifique page estivale, tout en gaieté !
Bizz

Anonyme a dit…

Je confirme, une très belle plage. tes pages sont magnifiques christiane

52 photos en 2017

52 semaines photos 52 Semaines en photo en 2017 #30-sur les toits

Hello tout le monde, Vous allez bien en cette fin de juillet ??? Moi, je suis ravie que la canicule soit passée e...