31 mars 2014

juste deux mots


                                           

                        
   Hello, bonjour,


 
Juste deux mots pour vous dire
qu'hier ma news n'a pas fonctionné,
 mais que j'ai publié une page,
 
et que c'est là :
 
 
 
 
Merci énormément aux filles
qui m'ont déjà laissé un comm,
 
c'est adoooorable,
 je viens vous visiter dès que je le pourrai !!!
 
Mille bisousssssssssssssssssss,
 
et très belle journée,
maussade ici en Touraine,
Amitiéssssss,
 
                                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...