30 mars 2014

Once Upon a Lucky Springtime, challenge scrapfriends et berry71bleu



Coucou vous qui me visitez...



Que le temps file....., 

Nous voici déjà le dernier  week end  de mars 2014 !!!!


En Touraine pas de soleil aujourd'hui, ciel gris !!!!!


Alors, je vous livre du Printemps tout plein...

Avec  cette réalisation qui répond aux challenges :








et également 



Où il fallait absolument 


- obtenir une dominante de couleur verte

- employer de la dentelle ou des napperons

- et glisser le mot Luck ou Lucky 



Alors, j'ai compacté le tout dans un shaker,

Secoué, secoué...,

 et il en est ressorti 

cette page printanière et colorée !!

L'est pas belle la Vie ???








Quelques gros plan sur les détails














J'ai trouvé cette photo de roses,



est empli de clichés de toutes sortes

plus jolis les uns que les autres !!!

Elle m'avait autorisée à scrapper une de ses photos.


Si vous aimez le rêve,

faites comme moi,

inscrivez vous vite à sa news,

 c'est toujours  pur régal !!!


Vous avez bien entendu reconnu 

les superbes papier Graphic 45

"Once Upon a Springtime"

Bien de circonstances !!!


J'ai adoooré partir de rien,

 pour créer cette page

au fil de mon ressenti...


Je ne sais pas si vous aimerez

mais moi, 

je me suis régalée à la faire !!!!


Grossssssssssssss bisous à vous tous,

Bonne fin de dimanche, profitez en bien !!!


28 commentaires:

selena a dit…

oui une bien jolie page qui sent bon l'été qui arrive au loin...bon dimanche, bises

Christiane DECROIX-FELIOT a dit…

Coucou me revoilà. Une très jolie page colorée et si printanière.
Bisous et bravo à toi. La Nonna

Christiane DECROIX-FELIOT a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Marivic Clifton a dit…

Gorgeous page! Love how the flowers were incorporated with the page! Thank you from Berry71bleu!

Marivic Clifton a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Tara-Scrap a dit…

encore une très belle page printanière qui répond bien aux deux challenges ! bravo ! ça fait du frais dans le scrap ce printemps !!!

Laé a dit…

Quel travail sur cette page !! Ton fond est magnifique, beaucoup de détails... Biz

Brigitte 44 a dit…

Un vrai bonheur, tous ces petits détails colorés!

Coco a dit…

Une page absolument magnifique, j'adore !!! Moi aussi j'aimais beaucoup cette collection de papiers... Et merci pour le lien sur ce joli blog, en effet son jardin fait rêver ! :) Bisessssss

india a dit…

Ma Cricri tes pages sont de plus en plus belles et tu talonnes les meilleures. Mais cela ne m'étonne pas de toi
Bizzzz mon amie
india

Zeneva Kovic a dit…

Lovely layout and great fussy-cutting work! Thank you for joining us at Kreative Koncepts/ScrpFriends.

Tusia Lech a dit…

O love fairies and flowers!! I love your layout - it is so full of spring, nature and magic! Thank you for joining us at Berry71Bleu this month.

Gribouilletaz a dit…

Très printanière en effet ta page. Elle est extra !!
Bisous.

nanou49 a dit…

un travail de grande qualité et harmonieux , des détails à tomber ton style est de plus en plus affirmé et je sens comme tu prends plaisir à t'exprimer de cette façon
biz

bonne chance pour les challenges!

arielle78 a dit…

Très beau travail pour cette page très printanière !!!
Tu as su mettre en valeur ma photo, ce dont je te remercie
C'est magnifique et merci pour tes gentils compliments, ça fait plaisir !!!
Bisous et douce soirée....

Zanka a dit…

You captured the spirit of spring-perfectly! IThis page is all like a happy pill :) Thank you for playing along with us at Kreative Koncepts.

Tracey Gregory a dit…

Way to rock the G45! Beautiful page! Thanks for joining us at Berry71Bleu!

Aupaline a dit…

Superbe page, toute fraîche et printanière à souhait.
Un grand bravo.
Gros bisous

Archiscrap a dit…

Quel peps !
Je trouve ta page plus belle que le sketch !
Bonne journée
Bisous

scrapandlys a dit…

Ta page est magnifique, quel travail ! Félicitations. Bises

Mandy Zimmerman a dit…

Gorgeous work and thank you for playing along with us at Berry71Bleu!!

Mandy Zimmerman a dit…

Gorgeous and thank you for playing along with us at Berry71Bleu!!

Lilibleu a dit…

Oh !! Qu'elle est belle ta page, j'adore !!!
Bises.

Denise van Deventer a dit…

Super page...love how your floral photo is carried out into the page! The fairy is really lovely too! Thanks so much for playing along with us at Berry71Bleu! ;-)

cathy40 a dit…

Magnifaïïïïïque comme dirait une certaine Cristina Cordula!!
C'est chargé, c'est coloré, c'est fleuri, c'est tout ce qu'il faut pour que ce soit beau!
Bravo ma Cricri
Bisous

Anonyme a dit…

Merci Cricri pour ton passage chez moi et tes gentils compliments !
Gros bisous et à bientôt

Bruno a dit…

Merci pour ta visite et tangentiel commentaire , bonne semaine

Christelle a dit…

Ravissante cette page qui parle de l'été, des couleurs chaleureuses, des fleurs épanouies et du bonheur !

52 photos en 2017

52 Semaines en photo en 2017 #34 Engrenage

Coucou tout le monde    et petit clin d’œil   amical à Jacqueline               qui me suit à Lorgues (Var),  ...