31 juillet 2014

Et, comme l'oiseau, challenge SATW de juillet



Hello,


Reste t'il quelques paires d'yeux 
qui ne sont pas en vacances ????

J'ai scrappé à toute hâte,

(j'ai du monde à la maison !!)

ce que m'inspire 
le moodboard de juillet chez 







Et ce sont les images deux ,
trois et cinq qui m'ont inspirée...

L'envol, la légèreté,le rose de la féminité, ainsi que la grâce me sont venus....

Cette danseuse trouvée sur Pinterest 
correspond tout à fait à ces sensations,
ainsi que le titre de cette chanson 
de Michel Fugain

dont voici quelques paroles.....


Ça vit d'air pur et d'eau fraîche,

 un oiseau


D'un peu de chasse et de pêche, 


un oiseau


Mais jamais rien ne l'empêche,


d'aller plus haut !!!! 






Je vous envoie tout plein d'amitiés

 et de bisousssssss, 

et je retourne vite à mes occupations !!!

A très vite, Cricri

17 commentaires:

Lilibleu a dit…

Ta page est superbe, j'aime beaucoup beaucoup !!
Bisous ma Cricri.

Terhi Koskinen a dit…

Adorable layout, love those feathers :)
Thank you so much for playing with us at SATW this month! :)

Karita Vainio a dit…

Lovely layout! So soft!
Thank you for joining at SATW!

Martine a dit…

Jolie page toute en douceur et légèreté .Agréable comme un souffle d'air frais en cette période estivale.
Bisous et bonnes vacances.

Coco a dit…

Une page douce, délicate et aérienne, toute belle ma Cricri !!!! Bravoooo, je te souhaite bonne chance pour ce challenge, ton inspi est géniale. Gros bisous Coco
(PS: Tu avais bien lu les réponses à tes dernières questions au fait? Je t'ai répondu directement sur mon blog, ça semblait plus simple car pouvant aussi servir à d'autres..)

selena a dit…

ta page est tres jolie, toute en douceur et pureté.

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

"The White Swan"....très douce page...
Bravo Cricri!
bisous

langeatheart a dit…

What a lovely page! So light and airy! Great take on our Mood Board. All the best from SATW! :)

Arielle78 a dit…

Couleurs, douceur, pureté, légéreté, romantisme tout est réuni pour faire de cette page une merveille !
Bravo Cricri !!!
Bisous et à bientôt...

Rachael Funnell a dit…

Pure DELIGHT....THANK you for playing along over @ SATW this month.. :)

moniquehttp://roudour.canalblog.com a dit…

superbe j'adore
bisous

Tusia Lech a dit…

Lovely layout! So light!! Thank you for joining Scrap Around The World challenge this month.

virginie a dit…

Quelle jolie page, tellement de douceur...Profite bien de ton petit monde chez toi, certainement de bons moments.Nous départ après demain en vacances dans les Pyrénées, OUF!!Gros bisous a bientôt Cricri

nanou49 a dit…

ça te réussi les pages à l'arrache! toutes tes sensations y sont féminité, légèreté, grâce ... big bizzz et bonne chance pour ce défi !

scrapandlys a dit…

C'est une magnifique page et d'une pureté... Bravo

tara-scrap a dit…

Ta page est superbe ! Bravo cricri ! Va bises des vacances !

Christelle a dit…

Cette page est remplie de légèreté et de douceur à la fois avec ce décor qui va si joliment à cette image là !