27 août 2014

Tournoi de l'Antre Scrap




Le tournoi approche, attention modalités :


 Coucou les vacancières, ceux et celles qui
retravaillent déjà et tout le monde !
                                             
                     
Savez-vous que le 1er octobre 2014 notre blog aura
4 ans déjà et une fois de plus, nous vous proposons de
fêter cela ensemble.



               98413191

Et cette année nous commencerons le tournoi un peu plus tard afin de vous permettre de prendre le temps de faire votre rentrée et celles de vos enfants.

               0d85b2f1

Bien sûr des surprises vous attendent que nous vous révélerons petit à petit pendant le mois de septembre.

   
                5zqlx56m

Mais dès le 1er septembre vous aurez la joie de retrouver Tara qui vous présentera le tout nouveau challenge de l'année.

                 biia97d2

Toute l’équipe vous embrasse et vous envoie beaucoup de courage et de soleil.

                     55b78971


Bisousssssssssss à toutes, Cricri. ***

1 commentaire:

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...