04 novembre 2015

Ma carte pour le challenge carterie du tournoi des 5 ans de l'Antre Scrap




Hello tout le monde,

Pour commencer, 
juste une bonne news pour moi :



de nos chères Dames 
Claire Moreau et Dame Clicandscrap

(en hors concours), 

correspondait aussi
à un challenge auquel j'ai participé...


et ma page a été remarquée


Et 
se trouve dans la galerie !!!!

Youpi, ça fait toujours plaisir !!! 




Et voilà, parenthèse fermée !!!

Maintenant, le sujet du jour....

Je peux vous dire que désirant participer

 à l'épreuve de carterie du tournoi

de Dame Clicandscrap ;



je me suis éclatée à faire, 
non pas ce que je voulais,

 mais simplement 
accueillir ce qui venait, 
une sorte de lâcher prise en fait !!
Un super moment de Bonheur...

Aller, voici ce qui ne me ressemble guère,
ta ...da...dam,
mais qui est bien de moi !!!

Emballage Prima,
 calque, maskings tape,
dentelles, fibres, poudre dorée, 
vieilles fleurs, petit cœur en métal...



Gros plans






Cette carte me plaît bien
  je ne sais pas vraiment pourquoi ??

Mais je sais déjà,
 à qui elle devrait bien plaire !!?

Vous pouvez participer à ce challenge
doté d'un bon d'achat de 10 euros
 par nos sponsors :

Cathy et Stéphanie de la     

               



jusqu'au 9 novembre à 23 h 40 ou 45

Voilà, je vous remercie
encore et toujours de vos billets doux déposés
sur mon blog

et

qui me touchent infiniment,
même si ces temps ci, 
avec le tournoi des 5 a

 de l'Antre Scrap,
je ne suis guère présente sur vos blogs...
Je vous envoie de
"Gros bisous",
 prenez grand soin de vous !!



14 commentaires:

  1. Joli effet de matières sur ta carte Cricri !! Bravo !!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. ta carte est jolie avec toutes ces matières; bises

    RépondreSupprimer
  3. Moi je ne sais pas faire ça ! Jolie ta carte avec effet de matières ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Etant faite avec tellement d'amour, cette carte est à ton image et toutes ces matières te ressemblent et se rassemblent si bien entre elles. Gros bisous et bravo pour ton précédent challenge. Annie

    RépondreSupprimer
  5. dis donc, elle est superbe cette carte ! tout ton style ! j'adore la touche dorée qui réveille les autres tons ! bises

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'aime beaucoup !! Le tissus a beaucoup d'effet sur une rea et la c'est tout à fait le cas !!!
    J'adore même
    Bisous ma cricri

    RépondreSupprimer
  7. Oh là là mais tu t'es éclatée sur cette carte!!! Très jolie cette réa et toute cette superposition de matières donnent beaucoup d'effets!
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  8. oh ba mince alors, je croyais que je t'avais laissé un message ???
    superbe, cricri, superbe ....
    bel effet de superpositions ces matières...
    bravo , BRAVO !!!
    ça fait tellement plaisir de voir les copines participer...
    bises bises

    RépondreSupprimer
  9. Quel volume !!!!!! Le lâcher prise a du bon !!! ;) Et en plus ça briiiiiille ! Bravo et bisousssss

    RépondreSupprimer
  10. whaouuuuuu! quel lâcher prise!!!!! un magnifique résultat!!!!! bravo aussi pour ta page....mais elle le mérite notre Cricri!!!!!!
    plein de bisous!!!!

    PS: une surprise pour toi en ligne le 8 novembre....hi hi hi.....et dans ta boîte au lettres prochainement....heu....j'ai encore perdu ton adresse....un p'tit mail stplaiiiiit!

    bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime le layering, et alors le layering de matière, c'est trop beau et si précieux ! Une bien jolie carte pleine de fantaisie à la Cricri !
    Bisous rien que pour toi.

    RépondreSupprimer
  12. Quelle féminité dans cette carte ! Sous le charme !

    RépondreSupprimer
  13. Moi, je la trouve somptueuse cette carte avec toutes ces matières et cet esprit très couture. Bravo!

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...