18 mars 2017

52 PHOTOS EN 2017 # SEMAINE 12 livre






Bonjour,


Ce samedi ci, est tout gris,

 après un vendredi magnifique !!!


Les jours se suivent, 

mais ne se ressemblent pas ...


Et hier, encore, 

je ne savais pas quoi vous montrer...


C'est ce midi que j'ai eu le déclic!!



Donc cette semaine au



de Carole


nous vous montrerons des 




Moi, je vous parlerai,

d'un livre qui me crève les yeux,

 car mis en évidence dans la cuisine

tant je l'aime !!!!


le voici fermé




et maintenant  ouvert,

 avec tout plein d'images cachées

 derrière les photos

et récupérables pour les coller.


Tout juste ce que j'adooore !!!




Je vous ai les mises juste au dessus,

elles étaient rangées derrière la photo du sureau...


D'ailleurs, je me suis promis 

de  faire des confitures de cet arbre, 

il paraît que c'est succulent !!!



Voilà, je suis toujours aussi dépourvue d'énergie,

mais je ne lâche rien !!!



Bon Printemps à tous, 

il arrive lundi...



Bizzzzzzzzzzzzzzzz et à très bientôt,

Cricri

23 commentaires:

  1. il est magnifique ce livre de cuisine , alors tu vois ceux là par contre je les ai toujours en papier ����
    bon week end

    RépondreSupprimer
  2. Ce livre est vraiment très beau. Avec sa poche "range étiquettes", il me rappelle ceux pour enfants qui ont des petites cases à ouvrir ou des petites "tirettes" pour faire sortir des personnages cachés derrière un arbre ou autre. Dans sa composition, je trouve ta photo délicieusement : gourmande, champêtre (nappe à carreaux) avec juste ce qu'il faut de zeste de nostalgie (apporté par les étiquettes).
    Re bon W.E et bisettes Haut-Alpines.

    RépondreSupprimer
  3. Il est super beau ce livre de cuisine. J'adore le style des illustrations.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Il est très beau ce livre au look un peu vintage et plein de bonnes recettes à essayer! Passe une bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  5. souribelle19 mars, 2017

    De quoi faire de succulentes confitures dans des bocaux bien décorés.

    RépondreSupprimer
  6. très très beau ce livre ..j'aime beaucoup le style vintage
    tu as bien choisi ta photo
    gros bisous d'un Paris sous la grisaille aussi

    RépondreSupprimer
  7. ce livre me dit quelque chose, je dois l'avoir quelque part et contrairement à toi je ne dois pas l'avoir ouvert mdr !!

    RépondreSupprimer
  8. j'adore l'idée des étiquettes rajoutées dans le livre!!
    Beau livre.

    RépondreSupprimer
  9. Bon, mon commentaire s'est envolé. J'aime beaucoup ton choix car j'adore faire des confitures. les étiquettes sont un plus, elles rajoutent du vécu au livre. Gros bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  10. Qu'il est beau ce livre! J'adore ces livres. La confiture de sureau est vraiment délicieuse.

    RépondreSupprimer
  11. Beau livre en effet et très ludique !
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Un très beau livre et original.J'ai une amie elle fait de la confiture et du sirop de sureau, c'est bon. Claire

    RépondreSupprimer
  13. Ah gourmandise ! Il est très joli ce livre. Si les recettes y sont aussi délicieuses, alors...

    RépondreSupprimer
  14. Il a l'air super ce livre et très ludique !! Tu peux faire de jolies choses avec ces étiquettes à l'ancienne !! Une très bonne idée pour ce thème, bravo et gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Il a l'air très chouette ton livre de recettes, j'adore l'idée d'étiquettes cachées de ci, de là, cela me fait penser aux images quant j'étais sage à l'école en récompense !

    RépondreSupprimer
  16. un joli livre , qui fait ancien et reste je suis sur avec de belles recettes indémodables

    RépondreSupprimer
  17. Rhooo ! Il est superbe ce livre !!!! En plus de nous faire saliver, il nous cache bien son jeu avec ces étiquettes dissimulées !
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. j'adore ce genre de livres !!! beau et riche ; les étiquettes sont craquantes! remets toi vite.

    RépondreSupprimer
  19. un joli livre très gourmand !

    RépondreSupprimer
  20. Quel jolie idée gourmande ! Miam !

    RépondreSupprimer
  21. je comprends que tu adores ce livre, il est MAGNIFIQUE!!!!!!! en plus y'a des étiquettes,le top!
    alors la confiture de sureau je connais pas, si un jour tu essayes faudra que tu donnes ton avis ( et je suis volontaire pour la tester!) :-)
    plein de bisous ma cricriiiiiiiii!

    RépondreSupprimer
  22. il est magnifique ce livre très coloré avec toutes ces superbes étiquettes rétro ! Et ça met l'eau à la bouche !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Miam !!!!
    ça fait envie !!!!
    Il a l'air extra, ce livre de recettes de confiottes à l'ancienne..
    Ah si j'avais plus de temps sniiiif.. J'aimerais bien en refaire !
    Au lieu de ça, c'est mon chéri qui s'y colle :) (Bon, mais il adore ça ne t'inquiète pas, je ne le punis pas !)
    Plein de bises ma Cricri, j'espère que tu vas vite retrouver ton énergie avec ces beaux jours qui arrivent...
    Et MERCI pour tes ADORABLES visites et commentaires sur mon blog, je suis gâtée !!!!!!!!!!! ♥️♥️♥️♥️

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...