31 août 2017

Challenge Antre Scrap de septembre 2017, Un si beau sourire






Hello,



Ding, ding...

la cloche a sonné, 

c'est la rentrée d'automne à l'Antre Scrap !!


L'une d'entre nous,

 a confectionné une nouvelle bannière que voici :




Si vous trouvez qui en est l'auteure,

proposez le nom de cette créatrice 

dans les commentaires

de l'article de ce jour 

sur l'Antre Scrap




Et voici la suite :


nous vous proposons de lifter cette 

jolie création de 



Nous voulons pouvoir deviner 

la trame de la page 

             de Tracey quand vous aurez fini





Voici mon interprétation avec :

p'tite Damoiselle 2 de retour

 avec la même photo 

qu' ici 

mais en couleur...,

souvenir de Guadeloupe en février



Gros plans




J'ai utilisé :

- Papier L'Encre et l'Image

- Néocolors 2

- Encres Color Bloom Prima :
 summer sky, sorbet, gilded

- Gesso Pébéo transparent

- Distress oxyde Broken china

- Coquillages de Bretagne !!!

- Prima flower St Tropez

- Carton ondulé découpé et teinté,
 flipettes jaunes,  gaze teintée, 
maskings tape achetés chez Cultura
-Titre police Amarillo sur transparent


Voilà, vous savez tout, merci de vos regards,

nous vous attendons nombreuses, avec de plus,

un lot à découvrir sur le blog

et une place d'invitée d'honneur pour novembre 

(en octobre ce sera le tournoi, donc pas d'invitée, sinon elle ne pourrait participer !!)

Bisous, bisousssssss, Cricri

10 commentaires:

  1. Superbe page, et qu'elle luminosité !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, je me souviens très bien de cette photo !
    Très belle mise en couleur de ce papier de l'Encre et l'image que j'adore ! Et puis, jaune et bleu est l'un de mes combos préféré !
    C'est superbe et j'adore les petits coquillages !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Cricri, de toute beauté cette page si éclatante de couleurs tant pas la jolie bouille de cette belle damoiselle que par cette harmonie de lumière. Gros bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  4. Un très beau lift interprété avec ton style, bravo ! et superbe photo :)

    RépondreSupprimer
  5. super ta page elle est tellement gaie et puis ta petite demoiselle avec son sourire à trou ...je craque

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Arghhh ! Déjà la rentrée ! Mais je ne suis pas prête, lol !
    La bannière est très jolie et les bottes sont de circonstance.
    Superbe sketch et c'est une très belle interprétation que tu nous proposes. J'aime beaucoup le mélange des matières, la construction de ta fleur, les vrais coquillages, ton titre sur transparent c'est une très bonne idée, etc.
    Bon, si je n'étais pas en train de vider mon comble pour faire faire l'isolation, j'aurais plus de place pour travailler, mais comme j'entasse tout dans ma pièce de scrap, et qu'à chaque carton ajouté je condamne un nouveau tiroir ou une étagère, ça devient dur dur.
    De toute façon, je prendrai grand plaisir à admirer les réalisations qui seront proposées.
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tes deux pages sont magnifiques et que dire du modèle !!! superbe. Claire

    RépondreSupprimer
  8. Très Joliiie page colorée et dynamique comme j'aimeuuuu ++++!!
    ScrapbizOOUS XXL ENchantés

    RépondreSupprimer
  9. Une belle page pleine de couleurs, de soleil, de joie et de gaieté comme ce superbe sourire de ta petite fille sur cette photo géniale !!!... Elle méritait bien cette belle page. Bravo ma Cricri j'aime +++
    Bisesssssssssss

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...