10 septembre 2017

Une bannière automnale pour l'Antre Scrap



Hello everybody,



Me revoici...


Et la super DT (je ris !!!), 

que vous cherchiez 

et qui a créé cette bannière

ben, c'est moi : Cricri !!!...


J'avais envie du style, à la façon de 


"Cricri du 04",

 que j'adoooore 

(oui et le style et ma Cricri d'amour)

et j'avais des tampons 


de chez Bri 

qui dormaient dans mon Big Bazar

qui se range de plus en plus..., 

OUF !!


Et hop la voici :


et des gros plans







-Joli papier couleur automne, 

-toile de jute effilochée, 

-étiquettes scolaires de rentrée,

 grande surface

-Etiquettes septembre, octobre, novembre
 de récup (calendrier du pareil au même)

-Tampon les 4 saisons
 automne de Toga sur les côtés

-Distress Brushed Corduroy

-Tampons automne de chez Bri

-Néocolors utilisés avec de l'eau pour le coloriage

-Tâches encres Color Bloom de Prima

et glimmer

-Perles adhésives et ficelle

-Titre en  police  Lilybelle

Je me suis régalée à la créer,

je suis contente du résultat et 

finalement, je l'aime beaucoup

Et vous ???


Bisous tout pleinxxxx

3 commentaires:

  1. Je l'avais manqué ce post . Ta bannière reflète bien la saison. Tu peux être " contente du résultat " .

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui elle est superbe ! et la cartounette colorée pour le concours très réussie aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Ah très sympa cette bannière automnale, tu as raison d'être fière de toi. Gros bisous. Annie

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...