08 septembre 2017

52 PHOTOS EN 2017 # SEMAINE37Cuisine









Coucou tout le monde,



Un article un peu rapide cette semaine,


pour le joli





de Carole,

 semaine 37





Le thème est : 



J'avais de jolis photos de mets succulents,

mais j'ai choisi une ancienne vue ,

d'un choix réalisé en 2004,

avec mon goût de l'époque...


Nous avions fait construire 


et installer cette cuisine,

 so Provence !!!





Depuis, mes choix sont assez différents;

j'avoue avoir alors réalisé un rêve !!


La cuisine donnait sur la terrasse et

sur la piscine avec une vue superbe !!


Un bien joli souvenir....



Pas possible d'aller vous voir cette semaine,

ce sera farniente pour moi !!



A très vite, de vous retrouver, 

bizzzzzzzzzzzzzzzzz tout pleinxxxxxxxx, 

Cricri


14 commentaires:

  1. Même si elle n'est pas à mon goût, elle me botte quand même ta cuisine qui laisse entrer le soleil !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !! Pour l'époque, elle est superbe ta cuisine et devait être très fonctionnelle !! Tu en as du faire de bon petits plats !!
    Gros bisous et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !!! J'échangerais volontiers avec mon rikiki coin cuisine, lol !
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'ai le même genre de cuisine, c'était la mode à l’époque. Je la changerai bien !!!!Bon dimanche. Claire

    RépondreSupprimer
  5. Une cuisine provençale mais harmonieuse et bien agencée ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Une cuisine bien fonctionnelle je la vois bien en bleue et le bois peint en blanc ;)
    bonne semaine farniente

    RépondreSupprimer
  7. Ma cuisine était dans ce genre et nous l'avons repeinte ... en attendant de la refaire en plus moderne !

    RépondreSupprimer
  8. Les goûts évoluent mais cette cuisine est fonctionnelle , un coup de peinture et voila comme neuf ...
    Nanimonic

    RépondreSupprimer
  9. C'est une cuisine pleine de lumière ! Bonne semaine, repose-toi bien

    RépondreSupprimer
  10. Jolie cette cuisine provençale!Tu devais t'y sentir bien!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Hélas ra couleur de texte est pour moi illisible !
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. elle évoque le sud et les cigales, mais nos goûts changent ...

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Cricri, en effet autrefois la nôtre ressemblait pratiquement à la tienne, puis nos envies ont bien changé, on repeint car on veut du clair, on enlève les carreaux sur le plan de travail car pas pratique à nettoyer. Mais j'avoue que la vue sur la terrasse et la piscine, cela devait être super sympa, j'aurais adoré. Tes vacances se terminent bientôt, j'espère qu'elles ont été très agréables et que tu as bien farnienté. Gros bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  14. Une belle cuisine, bien lumineuse. J'imagine tous les bons petits plats et autres gourmandises qui ont du passer par là !
    En regardant de plus près, j'ai pu remarquer que tu avais, au dessus de ta plaque de cuisson, la même mosaïque que celle qui est dans la cuisine de ma maman et au même endroit !!!! Elle aussi habite en Provence, dans un petit village à côté d'Aix.
    Un bon dimanche et le plein de gros bisous.

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...