21 octobre 2017

52 Semaines en photo en 2017 #43 Coucher de soleil









Hello,

Retour difficile pour moi ces temps-ci,


Mais, je ne lâche rien...

Cette semaine le joli




 de





porte sur le 


                                                                           
                                                                       



Je vous offre cette photo,

prise à Trelevern

l'an dernier fin mai,

où de la baie de la salle à manger,

nous avons eu la grande chance  de 

profiter d'un tel spectacle 

tous les soirs de cette belle semaine !!!





Je vous remercie de vos très gentils commentaires,

excusez moi,

 je n'ai vraiment  pas pu venir...

(j'ai été malade toute la semaine !!)


Je vous souhaite un beau week end,

même si la météo n'est pas forcément bien jolie,

bizzzzzzzzzzzzzzz de Cricri













16 commentaires:

  1. un spectacle apaisant juste avant d'aller au lit...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cricri, je passe par les bottes rouges car pas prévenue de ton billet. Ton coucher de soleil est superbe, si romantique. Prends bien soin de toi. Gros bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  3. scrapbulles21 octobre, 2017

    Un beau spécimen de coucher de soleil ! Bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle magnifique photo!J'adore l'atmosphère qui s'en dégage.
    J'espère que tu vas vite te remettre.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est beau !!! Veinards, vous avez du vous régaler chaque jour !!! Bon et prompt rétablissement. Comme avec mon antivirus, je suis protégée, je peux quand même te faire plein de gros bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Whouaaaa...une photo digne d'être une carte postale, vraiment magnifique ma Cricri !! Bravo à toi et gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Un cadeau de la nature, c'est magnifique. Soigne toi bien . Bisous. Claire

    RépondreSupprimer
  8. c'est juste magnifique, quelle chance d'avoir pu en profiter toute une semaine

    RépondreSupprimer
  9. très beau ce coucher de soleil et une grande chance de l'admirer tous les soirs de la semaine !

    Bon rétablissement à toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Du pur bonheur !!! merci pour ce partage.
    Contente de te voir de retour.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Comme c'est joli, j'aime ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  12. Quel beau coucher de soleil tu nous offres-là !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  13. Cela a du être un enchantement tous les soirs de ta semaine!
    Merci de nous faire rêver!

    RépondreSupprimer
  14. C'est juste magnifique, bravo !!

    RépondreSupprimer
  15. rhoooooo mais que c'est beau!!!! merci de nous faire rêver!
    big bisous ma cricri, faut qu'on s'appelle un peu! :-)
    bisouuuuuus!

    RépondreSupprimer
  16. Whaouh cela fait rêver... C'est grandiose et reposant à la fois. En mode romantique cela doit être sublime.

    perso je n'ai jamais réussi à prendre avec mes appareils photo de base un beau coucher de soleil. Ça rend tout plat. Un comble!

    Bisous manceaux

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...