29 octobre 2017

52 Semaines en photo en 2017 #44 Flou





P'tit coucou rapidou,

j'ai du monde...



Aujourd'hui, le jour est gris,

 le ciel est bas...bouhhhh !!







On vient de rallumer le chauffage de la maison...


En plus, il pleut 




Et comble,


 le thème des bottes rouges


 du






de notre chère



est








D'habitude, je les chasse toujours


les photos floues ;


mais là, j'en cherchais une ...



Et coup de chance, la voici :




Il s'agit du spectacle de France Gall :


 RESISTE....



Et forcément, de loin, 

on obtient facilement du flou !!!


Belle journée, à très bientôt, 


bizzzzzzzzzz, Cricri

8 commentaires:

  1. Chez moi aussi il fait tout gris, on a du vent et de la pluie. Heureusement que le projet des Bottes Rouges nous donne la pèche :-) Très bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Au moins on ne pourra pas dire que c'est pas flou !!!! Claire

    RépondreSupprimer
  3. Pour être flou, c'est bien flou et donc bien dans le thème. Bisous pluvieux. Annie

    RépondreSupprimer
  4. En même temps la photo de concert c'est pas super facile.

    RépondreSupprimer
  5. Pas de doute, c'est bien flou!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. D'habitude, quand on parle du flou artistique, c'est au figuré, mais là tu nous le montres au sens propre, lol !
    Merci pour ton adorable commentaire.
    Je me vois bien crier à tue-tête " Super nana..., c'est moi ! " Bon, tu vois, avec l'air d'Albator qui va bien, MDR !!! Du coup je rigole toute seule dans mon coin, comme quoi, il m'en faut peu pour m'amuser.
    Enfin c'est super gentil, surtout que je suis loin d'être super pour tout, alors ça fait toujours plaisir à lire. Merci pour nous.
    Je te souhaite une très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci de ton soutien ma chère Cricri.
    Je te souhaite une très bonne fin de journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. j'avais viré toues mes photos floues de spectacle!j'aurais pu faire comme toi et en garder une ! c'est amusant finalement.

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...