25 novembre 2017

52 Semaines en photo en 2017 #48 Cadenas






Coucou tout le monde,


Je cours après le temps

 sans jamais le rattraper !!!



Chez Carole


et son 


et notre joli






Le sujet nouveau est arrivé :





 ayant eu l'info, il y a bien longtemps,


j'ai zieuté un peu partout


et en ai vu tout plein 


au Mont Saint Michel en mai...


Voici l'un d'entre eux











Je vous laisse, 


fatiguée par une journée froide,


ventée, pluvieuse maintenant,


je file me reposer au coin du feu...





Bises à tous ceux qui passeront


et je vous attends 


avec un petit thé de Noël tout fruité,


Bisousssssssssss, Cricri

12 commentaires:

  1. Pas moyen de franchir cette jolie porte alors....dommage, on voudrait bien voir ce qui cache derrière!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Quels trésors se cachent derrière cette porte?... Ou faut-il tout simplement décourager les petits curieux de pénétrer dans une antre privée qui ressemble pourtant à une invitation monacale...

    Super notre rencontre déjeunatoire avant ton retour au coin du feu (ahhhhhhhh ça c'est le pied!). On renouvèlera c'est sûr!

    Bisous dominicaux avant marché

    RépondreSupprimer
  3. Un si petit cadenas pour une si jolie porte ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Tu as l'oeil, il fallait le voir ce cadenas :-) Bon dimanche au chaud !

    RépondreSupprimer
  5. Joli cadenas qui donne envie de découvrir ce qui est derrière la porte !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Cette porte majestueuse donne vraiment envie d'aller voir ce qui se cache derrière!!!
    Profites bien de la chaleur du feu et de ton thé...
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Cricri, bien vu ce cadenas mais moi j'adore ces très jolies portes en bois sans cadenas. Prend soin de toi. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  8. Petit cadenas, protège-il vraiment ? Là est la question ?

    RépondreSupprimer
  9. Le petit détail qui change tout ... j'adore

    RépondreSupprimer
  10. rhooo, on aimerait bien le déverrouiller celui-ci pour voir des trésors secrets...

    RépondreSupprimer
  11. Un cadenas qui remplit bien son rôle. On ne saura pas se qu'il se cache derrière la porte !!! Merci pour la petite flambée, avec les températures de ces derniers jours, cela fait du bien. Bonne fin de semaine à toi, des gros bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Il est tout mignon ce cadenas et je le trouve vraiment tout chétif par rapport à la taille de cette porte impressionnante... J'adore ton cliché de cette porte.
    Bises

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...