28 novembre 2017

Challenge#166 de Carte maniak du BOIS !




Coucou tout le monde...



Novembre tire sur sa fin...

A force de courir pour des tas de choses, 

dont le tournoi de l'Antre Scrap,

un très gros boulot...

et des tas d'autres occupations,

je suis passée à côté de tas de challenges

qui me faisaient de l’œil,

et du bon !!!






Mais j'ai attrapé au vol , celui  de





dans lequel "Karilou" a demandé 

d'ajouter un morceau de vrai bois :

"le petit sapin en écorce de bois".

(offert par Miss Marple, encore MERCI !!)


N'étant pas carteuse 

depuis bien longtemps :

je suis très longue 

car je trouve le travail assez 

 différent des pages,

mis finalement, j'adooore  !!






Voici ma petite cartounette de fêtes




de plus prêt

bien que ce ne soit pas très évident 

de photographier du doré sans lumière du jour (fait tout gris!!), ça brille !!





Voilà, une cartounette sans prétention,

outre celui de m'être fait plaisir 

et être allée de l'avant...


Que de belles cartes !!


Tout plein d'entre elles, 

m'ont tapé dans l’œil,

un régal de scrapper avec vous...


Bizzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes



16 commentaires:

  1. toute jolie avec un combo que j'adore pour les fêtes et j'aime bcp ce petit sapin en bois !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Cricri...
    Tout d'abord, je viens vite, vite, te souhaiter car il est encore temps, un TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!
    J'ai vu le rappel sur FB, mais je préfère de loin venir te le souhaiter ici, d'autant que ça me permet de profiter de tes derniers posts... ;-)
    J'espère que tu as passé la plus belle des journées, et que tu as été bien gâtée !!! :D
    Ta carte est très mignonne, et quel plaisir de voir que tu prends goût à la carterie !!!! :)
    Je te fais de gros bisous d'amitié, Coco

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec toi. Le travail sur une carte est très différent d'une page ! Mais ta carte est superbe ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Très Jolie carte remplie de douceur et de chaleur !!!
    ScrapbizOOOUS XXL CHALeureux :-))))

    RépondreSupprimer
  5. Très chic cette carte. Et je crois reconnaître les petits sapins en bois qui ont voyagé récemment jusqu'à toi.
    Gros bisous post anniversaire

    RépondreSupprimer
  6. Une bien jolie carte sobre et toute en élégance!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Simple et classe cette carte ... tout beau ce sapin ... Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
  8. superbe carte , toute d'OR vêtue , avec ces 2 sapinous trop choux !
    bravo et merci pour ta participation à CM !!!

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie avec un combo que j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  10. Classe et élégante cette merveille de carte, des voeux de Noël raffinés !
    Belle fin de semaine, bises

    RépondreSupprimer
  11. Quelle est belle cette carte ! J'aime beaucoup cette composition et ces petites touches d'or qui apportent beaucoup de raffinement et qui se marient si bien avec l'écorce brute ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Cricri, une très jolie cartounette pour le fêtes. Gros bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie carte très festive !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Quel raffinement!! Elle est vraiment très élégante!

    RépondreSupprimer
  15. Sans prétention et toute mignonnette!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. rho ma Cricri elle est toute belle ta carte, l'or, j'adoooooooore! ;-)
    moi c'est l'inverse, pour faire une page c'est pffffff mais rassure toi y'a des cartes qui sont "vite faites" et d'autres plus longues....mais il faut juste garder le plaisir de créer et d'offrir....
    bisous ma cricri!!!

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...