01 novembre 2017

Challenge mensuel de l'Antre Scrap de novembre 2017 : ART





Hello tout le monde, bonjour !!



Oups nous voici déjà en novembre 

et 

les fêtes de fin d'année 

approchent à grands pas ...



Mais, pour fêter l'automne, 

à l'Antre Scrap

nous avons choisi ce joli combo :




Pour commencer, 

je partage avec vous mon coup de cœur,

pour la photo choisie de toutes celles de


plus que  passionnante !!
















Et voilà à quoi cela ressemblait : 

passons à ma réalisation 




- Quoi de mieux qu'un papier 

7 dots studio Domestic Goddes 12 th Teacup ??

-Modling paste teintée à la gouache avec

-  2 masks différents, un petits ronds en circonférence 

de chez Késiart et l'autre avec le mot ART


- découpes dies Sissix dentelles et 

cercles sur papier en rouleau très grand format,

 le même que celui du mattage de la photo


- Encres Lindys et Color Blom de Prima 

- Tampons Tim Holz utilisés avec de l'Archival sépia


* La couleur 1 gris fer est utilisée en mattage de l'éléphant gris

* La couleur deux  "                     "                         " marron

*  La troisième couleur   servi à faire la dentelle (dies Sissix)

et le mattage de la grande photo

* la quatrième couleur beige est plus visible sur l'original, 

une tâche cachée près de 

l'éléphant gris...

*Le dernier gris moyen est la couleur du  brads 

en bas à droite qui tient le tissu bleu




Voili, voilou...., contrat tenu !!


J'ai rajouté les petits morceaux de tissu bleu, 

ils me font penser 

aux Les drapeaux de prières tibétains :

 les loungta  



Gros plans






A l'Antre Scrap on vous attend nombreuses

pour relever ce défi...


Vous étiez chez Cricri...



qui vous souhaite un super mois de novembre

Bisous...

A très bientôt !!

12 commentaires:

  1. Oh Cri Cri, je connais et j'ai moi aussi des photos prêtes à être scrapées sur ce village d'animaux.
    Superbe page !! Bravo pour ce titre "Art" si bien adapté, je l'adore !

    RépondreSupprimer
  2. ta page est très belle et cette exposition donne bien envie

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super chouette ta page avec cet esprit terre et pierre. bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Cricri, merci pour ces belles photos de cette superbe exposition. Quant à ta page, je l'aime beaucoup avec ces petits rubans bleus et ton titre qui rappelle la poterie. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette ta page avec un combo que j'adore!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. extra toutes ces photos et une très jolie page avec ces couleurs ! Mais j'y vois aussi du bleu, non ? MDR !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. une superbe expo, merci pour le partage...et ta page, extra!!!! j'adore l'ajout du tissu bleu et des tâches...
    plein de bisous ma Cricriiiiiiiiii!

    RépondreSupprimer
  8. Une page à l'ambiance très mixed média ! Ta photo y est magnifiquement mise en valeur ! J'adore ton titre en pâte à structure colorée, on dirait vraiment de l'argile !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Ca doit être super à visiter et ta page est vraiment superbe ! Beaucoup de travail, un superbe fond, une belle photo, j'adore !
    Avec les détails en plus et les étapes des différentes étapes, c'est super ! bravo !
    Pour les dies avec tampons de chez Action, à ce prix, on ne songe même pas à s'en priver. Dommage que je n'en ait pas un près de chez moi. J'y vais quand je vais chez mon papa ou mon aîné.
    Bon samedi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Superbe page avec un bôo jeu de matières et vde très belles couleurs natuuuuure!!!!
    ScrapbizOOOUS XXL de Bravooo à touaaaaaaa

    RépondreSupprimer
  11. Oh là là cet univers est charmant et rigolo à la fois. j'adore!

    Ta page est très réussie car ton fond se marie totalement à l'univers ocre de la terre et des poteries.

    Ravie de faire partie de tes nouvelles abonnées!

    Bisous manceaux

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...