17 décembre 2017

52 Semaines en photo en 2017 #51 Plumes







Coucou de fin d'année,




Avant dernière semaine de 2017

chez les Bottes Rouges




de notre chère







Et le thème est :






Et je vous propose de retourner




à Chaumont sur Loire,


pour  admirer cette superbe création







Du pur régal !!!!


l'auteur en est 









Je vous souhaite deux superbes 

dernières semaines 2017





emplies :

de Bonheur,

 de partage

de petites Joies

de tendresse et d'Amitié....





Ici, sur les Bottes Rouges

elles seront imagées et 

pleines de jolies plumes ...






Moi, il me reste TOUT plein 


et plein à faire,




Bizzzzzzzzzzzzzzzz à toutes et tous,





10 commentaires:

  1. C'est superbe en effet! Bravo à l'artiste!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. magnifique cette création !
    Il faudra vraiment que j'aille à Chaumont aux beaux jours ! :-)
    Et j'ai justement faire récemment une carte avec un attrape -rêves ! Hi !Hi !

    Bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. très belle oeuvre, délicate et originale.merci pour tes souhaits.

    RépondreSupprimer
  4. Utiliser les plumes de Paon de cette façon est une bonne idée ...

    RépondreSupprimer
  5. Mais quelle superbe création, j'adore. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  6. Un beau travail. On dirait un attrape rêve !!! Merci Cricri pour ce partage plein de poésie. Bonne fin de semaine. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. C'est très artistique et effectivement moi aussi je trouve que ça ressemble à un très bel attrape rêve.

    RépondreSupprimer
  8. Cet attrape-rêves est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. C'est magnifique !!!! très léger !!!
    Bises de Dany

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...