31 décembre 2017

Challenge mensuel janvier 2017 de l'Antre Scrap : Once Upon a Springtime






Coucou vous toutes et tous



qui me lisez,





Aujourd'hui,


c'est le premier rendez vous 


de l'année nouvelle 2018....







A l'Antre Scrap,


Vous trouverez :




- un article avec nos vœux  

et 

 un joli programme pour être heureux...



- une jolie carte animée 

de Jackie Lawson


et 


- le challenge mensuel du 1° janvier 2018,

dont voici l'affiche,

explications sur le blog 





Voilà tout....







Ayant pris connaissance du challenge,


j'ai de suite pensé à cette superbe cabane 


de l'exposition de 




de  Chaumont sur Loire


 et 

vous comprendrez aisément 


pourquoi j'ai choisi cette photo





Sur cette réalisation,


 je me suis servie :



- d'un mask avec des quadrillages

et de

- la modling past teintée en jaune, 

couleur de l'affiche ...


et j'ai utilisé 


- un dies de Simply Graphic rectangles


pour faire écho aux multiples fenêtres


de la cabane "so Nature"





Des gros plans que j'ai envie de partager.







J'ai utilisé....


- Un mask fleurs (jaunes) de chez Kaisercraft,

- Découpes étiquettes de fée des papiers Graphic

et rectangles de dies Simply Graphic (je crois ??) 

et 

- Titre tampon de Magie de l'Instant Présent : Florilèges, je crois ?

- chevrons de Swirlcards
-Tampon bordure de Carabelle

Distress oxyde : peeled paint 








Voilà., voilà...


On vous attend très nombreuses.



** il y a aussi une nouvelle bannière,

qui découvrira son auteure ???





Je vous embrasse très fort,


** allez surtout lire nos vœux

sur un article,


** le challenge est sur un second....




Gros bisous à tous,



C'était Cricri au clavier

qui vous souhaite 

une TRES TRES





14 commentaires:

  1. Une bonne et heureuse année 2018 pour toi et tes proches Cricri et plein de belles pages comme celle ci! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tous mes voeux pour cette nouvelle année.
    Et bravo pour ta très jolie page.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne année à toi et aux tiens et à l'antre scrap ! Bravo pour cette superbe ohoto illustrée magnifiquement pour bien commencer l'année 2018 ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. merci bcp pour tes vœux et pour la carte virtuelle !
    Et bravo pour cette jolie page "nature" ! Ça rend super bien tes cadres au pochoir et c'est parfait pour accompagner cette photo ! Une année qui commence en beauté et que je te souhaite heureuse et en bonne santé !
    Bisous de loin car début de rhume !MDR !

    RépondreSupprimer
  5. Une superbe page que je trouve toute en delicatesse!!
    Gros bisous
    Et je te souhaite une merveilleuse et créative anné 2018

    RépondreSupprimer
  6. Une merveilleuse année à toi aussi Cricri, je te souhaite tout plein de bonnes et belles choses !!!! De nouvelles rencontres peut-être, des instants précieux avec tes enfants et petit-enfants, tes amies, de superbes créations et photos qui vont continuer à alimenter ton blog en charme et poésie, et nous enchanter....
    Ta page ici est vraiment charmante, j'adore le rappel des ces croisillons que tu as su parfaitement reproduire, avec beaucoup d'imagination et de créativité. C'est très réussi et les détails sont bien beaux, bravo. Encore une bonne année 2018 !!!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour cette jolie page.
    Excellente année 2018 à toi aussi!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique année à toi aussi Cricri !
    Que 2018 te comble et te sourie, que tu y trouves tout ce dont tu rêves.
    Je réponds à ton petit message au plus vite... terrassée par la grippe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très belle ta page Cricri.
    Bonne et heureuse année pour toi aussi.
    Bises
    Franie

    RépondreSupprimer
  10. Très JOLIE version remplie de fleurs, de soleil et d'amouur de la nature....cela fait du bien en plein hiver....MERCI à touaaaaaaaaaa!!
    ScrapbizOOUS XXL HEUreux

    RépondreSupprimer
  11. Très bonne année ma Cricri ! Ta page est très jolie, que de travail sur tous les détails.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Elle est superbe et j'aime beaucoup le volume apporté par le mélange de matières. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Cricri, ta page nature est tout ce j'aime, c'est si délicieux à regarder avec toutes ces matières utilisées. Gros bisous pour cette nouvelle année. Annie

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie !
    Une fenêtre ouverte sur un joli jardin fleuri.
    Bizz

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...