06 janvier 2018

52 Semaines en photo en 2018 #1 Givre






Coucou tout le monde,



C'est avec grande JOIE 


que je resigne


 pour les 52 semaines de




en 2018 !!!




Et nous commençons,

avec un thème de saison


puisqu'il s'agit du







Voici par contre,


une photo de l'hiver 2017...




Ici en Touraine, pas encore de grand froid 

pour le moment !!!



J'ai  pris cette photo 

que j'aime


et


 plein d'autres tant c'était beau,


tout au fond de notre terrain,


qui se trouve  juste à la limite d'un bois...




Voilà, 


j'espère avoir plus de temps cette année,

c'est un de mes plus importants projets

que de mieux gérer celui ci !!



Tous mes VŒUX,





Gros bisous à tous ceux qui me liront,



Cricri







16 commentaires:

  1. De bien jolies couleurs, accentuées par les cristaux de givre . Très joli choix !
    Bises et excellente année 2018.

    RépondreSupprimer
  2. En effet le givre nous donne la possibilité de faire de jolies photos ... Magnifique nature givrée ! Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Le givre nous fait défaut cette année. Ta photo est magnifique avec ces couleurs de Noël, rouge, vert, blanc.

    RépondreSupprimer
  4. ooo j'aime beaucoup ta photo !!!
    douce, lumineuse et très givrée !!!

    RépondreSupprimer
  5. WOUHAAAAAAAAAA magnifique ta photo
    bonne année

    RépondreSupprimer
  6. superbe cliché ! j'adore bisous

    RépondreSupprimer
  7. Contente de te retrouver cette année ! Joli cliché, j'aime ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle photo! J'adore!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Cricri, En effet depuis quelques temps il y a beaucoup plus de grisaille que de grand froid. Ta photo est vraiment très belle avec ces couleurs, j'adore ton cliché. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  10. Cricri ! quel plaisir de te retrouver sur cette ronde ! décidément, les accros se retrouvent toujours quelque part !
    et ta photo est superbe, avec ses petites touches de couleur... j'adore !!

    RépondreSupprimer
  11. C'est une très belle photo, bien de saison.
    Pas de grande résolution pour la nouvelle année chez moi. Mais je commence quand même à ranger un peu dans ma scraproom, après on verra si j'arrive à refaire quelques travaux.
    Tous mes meilleurs vœux, et surtout la santé !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Rho la la ! Ton cliché givre fait rêver !!!!! J'adore... on a bien besoin de fraîcheur chez nous !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. TRès jolie! Pas de givre ici encore non plus!

    RépondreSupprimer
  14. Une très belle photo avec ces touches de couleurs. Bises. Claire

    RépondreSupprimer
  15. Quelle jolie entrée en matière que cette photo !! J'adore ces couleurs et ces textures !! Contente de te retrouver dans ce nouveau projet !! Je te souhaite une belle et douce année 2018 haute en couleurs et tout et tout. Des gros bisous.

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...