09 janvier 2018

Challenge carterie / tags janvier / février 2018 à l'Antre Scrap





Coucou,



Batchaka notre créative carterie 


de l'Antre Scrap,


nous propose ce mois ci :


deux idées à suivre:



- Mettre des chiffres

et

 - une citation avec son auteur




Voici ce que j'ai réalisé après maintes


pérégrinations !!!






Je n'étais pas très inspirée

mais j'ai retrouvé cette belle citation,

que je connaissais :

 chez Annabel,


 ce fut donc mon choix !!


J'ai utilisé :


- Mask lettre chiffres de Carabelle sur les côtés,

- Modling paste Golden light et gouache dorée

- Papier façon cuir doré / cuivré de chez Cultura

- Etoile (s) de chez "all over the World" 

offertes (oui, un paquet !!)  par  ma chère Miss Marple

et citation personnalisée et imprimée par mes soins sur calque...


Voilà !!!






L'est pas belle la Vie ????






Vous avez jusqu'au 9 février


 à 23 h55 pour nous 


éblouir d'une de vos belles interprétations...



Gros bisous,


Cricri

10 commentaires:

  1. Tu as trouvé une bien jolie citation!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Ta nouvelle bannière est tres jolie et ta carte tout aussi réussie! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Cricri, cette citation est très chouette, j'aime beaucoup. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  4. Défi joliment relevé avec cette très belle citation et ton mask chiffres.
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  5. ta carte je la trouve très belle, sa mise en page sobre permet de mettre en valeur cette belle citation...le combo, extra...haaaaa tu me donnes envie de me remettre au jaune, hi hi...
    des bisous ma cricri!!!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique ta carte, j'aime beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. douce et lumineuse à la fois, bôo duo et j'aime ++++ tes bandes de chiffres!!!
    ScrapbizOOUS XXL JOYeux pour touaaaaaa

    RépondreSupprimer
  8. Trop belle ta petite carte!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Toute simple mais très belle avec ce jaune lumineux. Bravo!!

    RépondreSupprimer
  10. Une bien belle citation qui trouve parfaitement sa place sur ta jolie carte !
    Bises et belle jounée

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...