05 janvier 2018

Un lift de Mel pour Scrap and Co : Beautiful,












Me voici à la dernière minute,

mais me voici tout de même,

avec ma version du lift proposé par 



pour ce 5 janvier ...



Et il nous était proposé de lifter 

 Une bien jolie page de 





que voici :






J'ai trouvé l'inspiration 

 hivernale avec cet écureuil,

(sur Pinterest)

pour lequel j'ai eu un grand coup de cœur...



De mon côté,

j'en ai 3 en permanence dans mon jardin

et je les adooore !!





J'ai choisi d'employer 

- des encres distress oxyde :

peacock feathers et spiced marmelade diluées à l'eau,

-  du journaling tout prêt...

- Un titre doré

- des badges en réserve...

- des petits sapins offert par ma chère Miss Marple



Et voici des gros plans :

le haut :



le clustering



le bas




Voilà,

je n'ai hélas pas eu le temps 

de participer 

à tous les challenges

que j'aurais voulu ;

mais là...

 et cette page

et les jolies interprétations des DT,

m'ont boostée ;


je vous en remercie,

je me suis régalée...



Big bisous


à vous qui me lisez,





13 commentaires:

  1. Ta page est trèèès jolie !!!!! J'adore moi aussi ce petit écureuil, il a une bonne bouille !! J'aime aussi beaucoup le "filet" doré que tu as mis sous la photo, c'est quoi ? Il rends super bien !!
    Gros bisous Chrisscrap

    RépondreSupprimer
  2. Très mimi ta page avec ce petit écureuil.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Qu il est adorable ce petit ecureuil, ta jolie page met bien en valeur cette jolie photo. bises

    RépondreSupprimer
  4. Wouah ! Quelle belle page , avec ce petit écureuil tout mignon . J adore c est très beau
    Bravo ma chum......bizzzz
    India

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est superbe Cricri ! Tu as bien fait de participer à notre lift proposé sur Scrap & Co ! J'adore moi aussi ta photo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est juste magnifique!!
    Je suis hyper fan
    Le fond est à tomber!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta page, Cricri. Elle est vraiment magnifique!
    Un grand bravo à toi.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Oh trop mignonne ta page. Elle est toute tendre et très hivernale. On s'y croirait... comme toutes tes copinautes je fonds devant la bouille craquante de l'écureuil. Qui sait pourrai-je en voir en vrai au printemps.

    Ta carte de voeux maison est partie cette semaine. C'est encore un style particulier. j'espère qu'elle te plaira.

    Gros bisous du Mans

    (PS : j'ai publié une nouvelle page mais tu connais le principal car c'est le swap de Noêl)

    RépondreSupprimer
  9. Cette page m'avait échappée . . . Il faut dire qu'en ce moment, je suis un peu en mode " pas le temps " !

    Quelle jolie page . Couleurs de Noël, belle petite tête de curieux. Superbe .

    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Très bôo lift, j'adooore ton jeu de matières, tes couleurs, cette adooorable photo, bravooooo!!!
    ScrapbizOOOUS XXL Admiratifs

    RépondreSupprimer
  11. Elles est splendide, j'aime beaucoup ton fond de page, tes embellissements et ta photo.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Trop belle! Et cette photo est craquante. Bises

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta page, elle est tout simplement sublime et à croquer !!!!!!!!!
    Gros bisousssssssssss

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...