11 mars 2018

52 Semaines en photo en 2018 #10Outils











Hello bonjour,



Voici déjà la 


dizième semaine chez 





  

de  Carole




 C'est bientôt le printemps



et c'est SUPER !!!








J'espère que vous allez tous bien ???




Aller, parlons des 








J'ai aussitôt pensé 


à ce merveilleux village préhistorique 







en Dordogne


et voici les outils de l'époque !!






Je ne suis pas très présente ces temps-ci


et vous prie de m'en excuser 


au niveau des commentaires !!!







Je vous souhaite un super week end,


ici, il fait soleil,


même si cela dure peu,


ça fait grand bien au moral !!





Vous étiez chez Cricri


et ses hommes préhistoriques...



Bisousssssssss, bisoussss




PS :

au sujet de ma fleur toute mouillée de rosée

de la semaine dernière,

 c'est une fleur de lavatère, 

dsl d'avoir oublié de le préciser et merci de vos commentaires,

moi aussi je l'adoore !!





10 commentaires:

  1. Des outils très anciens mais certainement très efficaces. Tu nous emmènes loin dans le temps.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée d'avoir pensé aux outils préhistoriques!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont eu bien du mérite nos ancêtres!!!

    RépondreSupprimer
  4. Excellent ! Dire que les premiers outils étaient des pierres éclatées, ça me fascine !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Cricri, tu es partie loin dans le temps, mais c'est bien vrai de bons vieux outils qui fonctionnaient bien. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Cricri, bonne idée cette photo!! Bises.

    RépondreSupprimer
  7. là, je connais ! on aime aller passer qq jours dans ces coins-là, c'est tellement joli !

    RépondreSupprimer
  8. bonne idée les cromagnes ! et je n'avais pas vu ta fleur la semaine dernière, elle est magnifique !
    pas trop de temps non plus ces jours-ci...

    RépondreSupprimer
  9. Un très bon choix pour ce thème.claire

    RépondreSupprimer
  10. Le hasard nous a fait découvrir ce site de la Roque St Christophe lors de notre avant dernier voyage en Métropole ! Nous avons adoré....
    Je trouve ton cliché bien approprié.
    Bises

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...