10 mars 2018

Carterie de mars /avril à l'Antre Scrap




Hello tout le monde,



Batchaka, notre créative carterie,


 nous a donné

des consignes déroutantes de prime abord !!



Panique chez Cricri,


qui s'est jetée à l'eau, 


dans le grand bain,

après s'être trouvé un petit tuto gentillet....



Et voici le résultat un peu simple,


mais dont je ne me serais pas sentie capable !!!


Youpi....





Et une deuxième dans la foulée !!




mais sur l'article de

 l'Antre Scrap 


ICI 


 il y en a de très très jolies


qui ont enrichi mon capital idées !!


C'est çà le partage...


Merci de m'avoir lue...


C'est à vous maintenant

et n'oubliez pas d'aller chercher sur le net,

 pas si difficile...

Bises tout pleinxxxxxxxxxxxxx, Cricri

13 commentaires:

  1. Marie-Anne10 mars, 2018

    Bravo pour ces deux chouettes réas!
    Je ne suis pas certaine d'avoir la patience de faire ce genre de choses!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh! Top Belles et Ravie d'avoir enrichie ta zone de confort:-))))
    Vive les nouvelles expériences enrichissantes!!!
    ScrapbizOOUS XXL ENchantés

    RépondreSupprimer
  3. Tes cartes sont magnifiques! Bravo!! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Cricri, mais elles sont de toute beauté tes deux cartes faites avec tant d'amour. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont très jolies tes deux cartes !!!! J'ai hésité à faire le même tissage que le tien, mais je me suis emballée.... MDR !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bravo! C'est très original! Pas sur d'avoir envie de me lancer. On verra. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Tu t'en es bien sortie tes cartes sont très jolies. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Françoise11 mars, 2018

    Quel challenge ! Tu t'en es sortie comme une chef .

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. eh bien bravo, tu n'as pas choisi la facilité avec cette forme cœur et ton tissage est très réussi ! Bravo !
    Pas sûr que j'ai la patience de faire ça ! :-(
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. le voilà ton fameux string art !
    j'adore c'est trop mignon ! coup de coeur pour la 1ère carte et sa douceur !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Cricri,
    J'aime beaucoup tes deux cartes, surtout la première !

    Pas trop de bisous, car je ne m'en sors pas des bobos hivernaux. Vivement le printemps, mais déjà les allergies au pollen pointent leur nez....

    Amitiés

    Franie

    RépondreSupprimer
  12. Je vois qu'après le moment de panique, tu y a s vite pris goût :)
    Tu t'es débrouillée comme une Chefe !
    Je trouve que le coeur brodé c'est une très belle iodée.
    Merci pour tous tes adorables commentaires. J'en suis toute rose de plaisir !
    Je te souhaite une excellente fin de journée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. très jolies cartes remplies d'amouuuuuur!
    tes coeurs tissés sont beaux!!!!
    bisous ma Cricriiii!

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...