05 mai 2018

1° épreuve du tounoi Lime citron 2018



Coucou bonjour,



Tout juste sortie d'une semaine où j'étais alitée,

pas encore en grande forme

et toujours fièvreuse ;

mais bien détérminée et 

surtout ravie de tenter 

pour la 1° fois un tournoi de scrap,

depuis de longues années...





Et c'est parti.....




il y aura 6 épreuves

et une semaine par challenge....


ta da dam...


Pour la première, voici l'affiche...




Je n'avais pas de produits musique hélas,

mais on a le droit de prendre 


ceux proposés par Lime Citron,

que j'ai imprimés....


Voici ma réa





 Gros plan sur la guitare





- Mes masks musique et étoiles, 

moyen et  grand format,

ayant disparu de ma scraproom ????


Je me suis sentie bien dépourvue, 

snif, snif....

et  me suis rabattue 

sur cette sorte de rosace éclatée de Kasia,

que j'adooore !!!




Et sur un mask étoiles,

pour cette ambiance romantique 

d'un spectacle de "LOUANE"



- La  guitare trouvée sur Pinterest 

est  recouverte de poudre pailletée 

et décorée d'un petit pompon

 acheté à V.S....


- Mattage papier transparent turquoise (Action),

- Papier tissu  turquoise

- Tulle mauve


- Décos musicales et titre  imprimés sur transparent 

et pour les notes et clef de sol mises en valeur

 par un cabochon trasparent adhésif 

(dont j'ignore le nom ??)





Quelque soit le résultat, 

cela m'a donné beaucoup de fil à retordre,

mais beaucoup de plaisir..


Ma page est à côté de moi 

et elle me plaît !!!


OHHHH MIRACLE !!


N'est ce pas la plus belle récompense ??

Merci de vos gentils commentaires 

qui me ravissent le coeur !!


Gros bisous ensoleillés, Cricri

14 commentaires:

  1. Bravo pour cette page que je trouve très réussie. Le rendu de la guitare est superbe!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette ta page. Même si tu n'avais pas beaucoup de produits, tu t'en tires superbement bien.
    Bon rétablissement.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie page pour une reprise en douceur... bon rétablissement !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Cricri, en plus d'être très dynamique, ta page est splendide. Prend bien soin de toi et vive le soleil. Gros bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  5. Wahhh, j'adore ton fond, ta page est splendide!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. trop belle ! et ce relief en fond, ça donne du pep's , j'adore ! bravo cricri !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ca c'est sûr, c'est la plus belle des récompenses ! Et tu as aussi une très belle page de plus à ton actif.
    C'est vrai que c'est pas toujours facile les challenges, et celui-ci est soutenu. Il faudrait bien que je me lance dans ce genre d'aventure, ça ma permettrait de me dépasser, parce que ça doit faire 6 mois que j'ai attaqué ma dernière page, je doute de la terminer un jour maintenant. Mais d'un autre côté je ne suis pas assez aguerrie pour relever un tel défi.
    J'aime beaucoup les couleurs proposées, ta guitare pailletée est super chouette, j'adore le petit détail de pompon trop mignon, qui donne un relief très intéressant. Tu as fait un beau travail de fond aussi.
    Je te félicite pour cette belle réa.
    remets toi vite
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elle est hyper sympa ta page !! Bon tournoi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ta page est superbe Cricri !!!! Moi aussi, je te souhaite un très bon tournoi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Super de d'être lancé dansce tournoi ca me tentai bien aussi mis j'etais pas sur d'avoir le temps
    Ta page est super belle
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Superbe page et avec du violet ...j'adoooore et je reconnais ce ti pompon :-))))
    ScrapbizOOUS XXL VIOlets

    RépondreSupprimer
  12. une ambiance tout à fait dans le style de l'inspi et j'adore ce combo violet/turquoise ! Et très réussi ta guitare avec le pompon !
    Et félicitations pour t'être lancée dans ce tournoi !
    Absente pendant une douzaine de jours, je n'aurais pas pu participer ! :-(

    Bisous

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...