09 mai 2018

Challenge cartrie / tags de mai / juin 2018 à l'Antre Scrap

     




Hello, tout le monde,



me revoici avec le challenge nouveau 

de mai / juin 2018



Dame Batchaka de la Luna,

nous a choisi une belle inspi :

comme elle aime, 


c'est à dire dans un dégradé de violets, 

mauves , rose, vieux rose

 et jaune !!








On se régale....


Alors, j'ai comme d'autres, sorti ma gelliplate

et suivi un tuto bien sympa pour le fond




Et j'ai utilisé un petit tampon fond en plus, 


voilà tout..


Ensuite j'ai utilisé une découpe fleur,

un morceau de cordeline violet 

et des dies feuilles 

de chez 4en Scrap

et quelques petits tamponnages de fond



J'adoooore le côté doux qui en ressort...


La voici:




en gros plan avec les véritables couleurs






C'est dingue les différences de couleurs obtenues

d'une photo à l'autre, 

au départ j'avais même celle ci ,

qui ne sont pas du tout les bonnes






Voilà, 


il y aun joli lot à gagner,

une place d'invitée créative 

et un joli moment à partager ensemble...


On vous attend nombreuses,

vous avez jusqu'au 9 juin à23 h 55

pour nous rejoindre....


Merci de m'avoir lue,

merci de vos très gentils commentaires,

gros bisous, 

super week end à toutes , 


Cricri









15 commentaires:

  1. Coucou Cricri, une très jolie cartounette pleine de douceur. Gros bisou. Annie.

    RépondreSupprimer
  2. Jolie carte. J'aime bien le petit tampon de fond que tu as utilisé.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, ton fond est superbement travaillé!!!
    C'est vrai que ce n'est vraiment pas simple de bien rendre les couleurs en photo...
    Bisous tout doux...

    RépondreSupprimer
  4. très très jolie cette petite carte....

    gros bisous
    il faut vraiment que je trouve une idée pour te remercier de tes tamponnades

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe ta carte. Bravo !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. ta carte est toute douce , avec ce combo parfumé figue/lilas

    RépondreSupprimer
  7. Une superbe carte toute en douceur!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je croyais que j'avais déjà mis un com... Ta carte est superbe, j'adore ta patouille!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  9. SUPERBE!!!! Je l'Aimeuuu ++++!!
    ScrapbizOOOUS XXL JOYeux et Violets :-))))

    RépondreSupprimer
  10. Ta carte est superbe. Bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Françoise13 mai, 2018

    Me voici de retour sur la toile pour découvrir ta si jolie création .

    Ce n'est pas une couleur vers laquelle j'irai mais que ça rend bien avec ta carte !

    Bravo

    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Wahou elle est splendide !! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Tu nous as fait une très belle carte, Cricri, malgré ce combo que tu n'aimais pas au départ....
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Superbe inspi tput comme ta carte qui l'illustre avec brio!!!

    RépondreSupprimer
  15. très jolie carte !J'adore ton fond et ce combo !
    bisous

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...