16 juillet 2018

52 Semaines en photo en 2018 #28 Plume







Hello bonjour,




Chez Carole



et   





nous allons cette semaine parler de 







Voici le paon que j'ai  admiré et

photographié à V.S, 

mais, qu'il était beau !!!




Voilà, je suis toujours en plein déménagement

 et rangement....


Pas facile du tout....,


surtout avec du monde...


Je vous envoie de gros bisous, Cricri

7 commentaires:

  1. Coucou Cricri, ton paon est magnifique, il a fait la roue rien que pour toi. Bon courage pour tes travaux. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  2. Superbe paon... ça fait toujours son p'tit effet un paon!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Très belle photo! Bon courage pour le déménagement rangement! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Eh eh c'est toujours chouette un paon se "pavanant' majestueusement dans ses tonalités vert/bleu somptueuses. Je ne me souvenais pas de ce dandy au salon Version Scrap Vincennes. Rien de tel à Scrap Ain où ce sont les flamants roses et les licornes en peluche qui ont fait l'ambiance.

    J'adore ta bannière. Un mur en fleurs c'est sensas. Je suis allée pour la première fois cette année au festival de Chaumont sur Loire où tu as pris ta photo. Je me suis régalée. Le thème était "le cerveau". J'ai beaucoup apprécié le poème végétal pour lequel chaque voyelle était représenté par une fleur de couleur précise. Magique.

    Bon courage pour la suite des travaux. Et à bientôt pour de nouvelles aventures par mail ou sms.

    Bisous manceaux.

    RépondreSupprimer
  5. Ah, les magnifiques plumes de paon ! Il a vraiment posé pour toi, celui-là.

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...