22 juillet 2018

52 Semaines en photo en 2018 #29 Trou






Hello coucou,



Me voici, 


avec une véritable illustration du 




demandée par






cette semaine dans 





C'est à 




et c'est super impressionnant,

à l'image de tout le reste en dessous...






Je vous souhaite une jolie semaine d'été....


Chez moi, 

ce sera encore rangement des pièces à carreler.....


Point de scrap pour l'instant,

je ne peux guère vous visiter...


Hélas !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à ceux et celles 


qui me liront !!


Vous étiez chez Cricri

11 commentaires:

  1. Coucou Cricri, impressionnant ce trou, je n'y suis jamais allée. Bon courage pour la suite. Gros bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  2. En effet très impressionnant !!! je ne connais pas et vais de ce pas m'informer, histoire d'être moins bête ce soir. Bonne semaine. Claire

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah !! J'avais la même idée !! mince, je dois trouver autre chose !!!! Très belle photo et très impressionnant... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas très loin de chez moi.
    Bon courage.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Un endroit que je connais. Ce trou est effectivement impressionnant!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Et oui, ça me rappelle des souvenirs, j'ai beaucoup aimé cette visite! Merci pour ce souvenir! Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui, très impressionnant..... cette vue montre bien la profondeur !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai visité ce superbe site également, mais il y a une éternité. Curieusement je n'ai aucun souvenir d'un ascenseur…

    Je te souhaite à nouveau beaucoup de courage pour tous tes travaux et tous les tracas qui vont avec.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oh là là c'est vertigineux! C'est autre chose que d'habiter au 7ème étage! Oups.

    Voilà un très bon choix d'illustration de ce défi en photo. "Plus on en enlève plus il grandit" ... Un trou creusé réserve bien des impressions.

    Bisous d'un AR au Mans avant mon retour dans mon île où l'on respire beaucoup mieux!

    RépondreSupprimer
  10. Impressionnant et superbe ce trou géant !

    RépondreSupprimer
  11. J'en reviens, justement!

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...