31 octobre 2018

Challengede novembre, à l'antre Scrap







Coucou tout le monde,



1° novembre, temps peu réjouissant, 

il fait froid, pluvieux,




nous vous proposons de vous faire plaisir

en scrappant avec nous ce joli challenge que voici...


Vous chercherez l'inspiration dans ce moodboard ,

 que je trouve ravissant  !!!







J'adooore cette couleur 


que je nommerais "moutarde"



Sur qu'elle n'est pas facile à mettre en page :

j'ai utilisé des distress fossilized amber

 et mustard seed et

de savants mélanges de peinture.


Que nenni, point le même résultat !!


Qu'à cela ne tienne , 

je me suis inspirée aussi du tournesol

pour illustrer une photo de moi

 au marché de mon village du Var.


Nous avons vécu 9 ans là bas,

 j'adooorais les marchés...


Aller parlons peu, 

voici ma page faite très rapidou, 

pour une fois !!!






Gros plan 1



Pour le fond :

Distress oyde : fossilized amber
                 mustard see
                           marmelade lagoon
                 wild honey

     Tampons  :

 Géomavie "Graffiti girls" et

"L'Encre et l'image" textures


Mots de Provence été, cigale.... de "4enscrap"


Gros plan 2 


                                                     
                                  

       Titre : Graffiti Girls
Clear stamps de chez Kaisercraft


Pour la petite histoire ;

tous mes  plats, saladiers, assiettes,

 verres, couverts avec des cigales 

 viennent de Provence...

J'adooooooooooore..

j'espère que ma réa vous aura plue,

 moi oui et c'est :

UN GRAND BONHEUR !!


Bon 1° novembre, 

bien au chaud, bon scrap


Gros bisous, Cricri

8 commentaires:

  1. Coucou Cricri, ta page est aussitôt ravissante que toi. Ces couleurs chaudes font du bien en ce moment alors pluôt que d'aller au marché restons près de la cheminée. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  2. Ta jolie page nous apporte la lumière solaire dont on a besoin aujourd'hui sur la région parisienne! bisous

    RépondreSupprimer
  3. ssuperbe, lumineuse, joyeuse, que demander de plus ???
    j'aime énormément ta page !

    RépondreSupprimer
  4. ta page est superbe et pleine de soleil ! le fond est trop joli ! tu avais la photo qui-va-bien aussi !

    RépondreSupprimer
  5. "Rapidou" certes mais efficace. Elle est ravissante cette page. Je dirai qu'elle rayonne à ton image.
    Je suis aussi amoureuse des marchés provençaux (et surtout ceux d'Aix en provence...).
    Bisous en mode lavande.

    RépondreSupprimer
  6. Bravooo pour cette très JOLIE page remplie de Joie de vivre!!!!
    ScrapbizOOUS XXL CHARmés +++

    RépondreSupprimer
  7. il est beau ce moodboard ensoleillé et quelle belle page avec ce fond aux couleurs de Provence ! ET j'aime beaucoup ta photo, aussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Quelle magnifique page, j'aime beaucoup ton fond et je trouve très sympa de pouvoir mettre un visage sur ton prénom ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...