14 octobre 2018

Challenge n° 3 du tournoi 2018, un joli tuto de Yolande K.



 ,




Je me dépêche de préparer cet article :

orage ou tempête en vue,

celui ayant sévèrement frappé le Portugal...


............


Bouhhhh, on ne crâne pas....






et

le Tournoi 2018 bat toujours son plein.


 Voici la 3 °et dernière épreuve,

vous aurez jusqu'au 15 novembre

pour y participer...


Lot offert par un de nos sponsors







Moi, j'ai trouvé :

"THE PHOTO"

de mes Damoiselles

encore petites,

photo, qui a inspiré ma réalisation.


Tout en a découlé,

comme de l'eau de source ;

comme je suis contente !!!


C'est tellement rare pour moi...


la voici :


Détails...


Haut de page,






bas de page droit




J'ai utilisé :


- Une jolie photo aux teints automnaux

- Feutrine orange vieillie, 

- Perles Leclerc oranges et  jaunes

- Morceau de kraft déchiré

- Tamponnages : 

texte de Bri et la Compagnie des Elfes

- Morceau de laine  élimée

- Etiquette tampon

- Tampon  clear saison 

- Tampon bois feuilles de chêne Héro Arts

(tamponnées dans du papier 230 g, découpées, pliées  et distressées )

- 1 Brad feuille de chêne au bord de l'étiquette

 Distress : Spiced marmelade et fossilized Amber



Voilà, j'espère que vous apprécierez ma page

et celle des autres DTs de l'Antre Scrap

............


Cette fois ci, c'est à vous !!!

Big bisous et bonne fin d'octobre...



11 commentaires:

  1. Un vrai coup de coeur . Quelle jolie page . tu as raison d'en être très fière .

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta page! Les feuilles sont superbes vraiment!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très pimpante ta page, pleine de soleil et tes demoiselles, encore petites sur cette photo, sont adorables.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont toutes mignonnes tes demoiselles! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est de toute beauté!!
    Je suis sous le charme......
    ScrapbizOOUS XXL Joyeux

    RépondreSupprimer
  6. waouuhhh ta page est superbe, le fond aquarellé j'adore ! et tes feuilles, on croirait des vraies bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Roooo, quelle belle page, j'adore ta patouille!! Je ne reçois plus tes news ni celles de l'antre scrap...booo!! Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Trop jolie ta page avec ta délicate patouille. Ta photo est choupinette. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Cricri, une très belle page avec tes deux petites damoselles avec un joli fond et des feuilles très chouettes,
    bref encore une page pleine d'amour. Belle journée. Bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  10. superbes toutes ces feuilles et tes puces sont adorables !
    Je suis en train de faire la mienne ! :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ta page est magnifique... J'adore l'ambiance que tu as créée avec toutes ces feuilles en guise de cadre, et la photo est parfaite en effet, pleine de charme elle aussi. Quelles belles poupettes !!!!
    Bravo ma Cricri. Gros bisous. Coco

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...