27 novembre 2018

52 Semaines en photo en 2018 #47 Champs / 46 /45 / 44 / 43 / 42 / 41



Coucou tout le monde,




Je tente de rattraper mon retard chez 








après quelques soucis personnels!!


Et c'est parti :





Balade entre copines à Bayonne,

du street art






Trelevern, juste en face de nous, 

de notre chambre à l'étage : un spectacle époustouflant :

un coucher de soleil, dont le reflet apporte un côté féérique...





Trelevern toujours, 

nous avons passé une semaine merveilleuse dans une location, les pieds dans l'eau

 et de cette fenêtre en mangeant, juste en dessous du jardin : c'est la plage, le top !!!








L'an dernier, nous avons visité  Chenonceau !!

C'est somptueux...

Voici un couloir du château  qui m'a vraiment 

impressionée et séduite !!!






J'ai suivi à la télé cet exploit sensationnel

et pris l'article en photo !!







Pas loin de Saint Brieuc,

du côté de Saint Quai Portrieux

nous avions fait un très joli arrêt,

voyez plutôt la vue depuis ce banc !!











Voici une photo prise du petit train de la Rhune

avec des champs partout au loin,

que c'est beau...


Voilà, c'est tout, 

me voici à jour, enfin !!


Bizzzzzzzzzzzz,

Cricri

10 commentaires:

  1. Quel magnifique rattrapage! Tes photos sont toutes plus belles les unes que les autres. Bravo!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cricri, contente de te revoir ici, quel beau rattrapage !!! Bon j'adore toutes tes photos mais je ne peux passer à côté du banc BLEU et je m'assoie pour contempler la mer et les autres photos comme ce magnifique coucher de soleil ou cette boîte aux lettres avec tout son charme. A demain !!! Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont de très belles photos. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. quelles jolies balades avec toi !!!

    RépondreSupprimer
  5. Un superbe rattrapage, bravo à toi ! Et certains endroits que je connais aussi ! Hi !Hi !
    Et je les ai photographiées aussi ces voûtes du château de Chenonceau. J'y étais en juin et c'est à l'occasion de ce séjour que je me suis fait voler mon ordi et mes disques de sauvegarde. Plus aucune photo d'avant cette période à part celles qui étaient sur ma carte SD ! Pffff !
    Bonne soirée au coin du feu ! Il pleut chez nous.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Un beau rattrapage ,que de belles photos ,celle des voûtes est magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques tes photos !!!!
    ça fait plaisir à voir, même si j'ai peu de temps pour balader dans la vraie vie, c'est toujours un bonheur de balader par la pensée... C'est bien beau ce que tu nous montres.
    Et j'en profite, pour te souhaiter un merveilleux anniversaire ma Cricri !!!!!!!
    J'ai eu un petit rappel via FB tout à l'heure... pas trop le temps d'y être en ce moment, alors je préfère l'intimité de ton blog, et ça me permet de te lire, c'est encore mieux :D
    Plein de doux bisous, j'espère que tu passes une superbe journée bien entourée !

    RépondreSupprimer
  8. Super la boite à lettres!

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie série, le graffiti est magnifique, le coucher de soleil vu de la chambre est quelque chose que je rêverai de voir tous les jours... bref j'aime tes photos...
    Et... JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

    RépondreSupprimer
  10. Très gros coups de cœur pour la boîte aux lettres sensationnelle et les photos de Bretagne. On s'y croirait... C'est délicieux.
    Gros bisous un peu "surbookés".

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...