01 décembre 2018

Challenge carterie de l'Antre Scrap, du 1° décembre 2018





Hello bonjour,



En tant que grande fan des créations 



une carteuse suisse que j'apprécie beaucoup,

je l'ai invitée pour décembre,

afin qu'elle nous propose

 un joli challenge...



Elle se présente aussi et c'est très sympa..

Les consignes qu'elle propose,

conviennent vraiment bien pour décembre !!!


Allez voir l'article,

 vous verrez la diversité de nos cartes...


Voici la mienne :



- j'ai choisi 2 sapins de chez lime Citron, 

réhaussés de light modling paste (Golden)

- Un morceau de papier déchiré 

d'une de mes revues préférées : 

Daphne's Diary (de décembre) ;

 je vous le conseille vivement...

j'adooore !!

- Sentiment : transfert

- kibrille : morceaux de masking tape 

inégaux tout autour 



Voilà, 

il y a un lot : matières

qui récompensera la gagnante




Je vous souhaite un joli mois de décembre

et beaucoup de scrap !!



Gros bisoussssssssssss, Cricri

14 commentaires:

  1. Elle est toute mignonne ta carte, l effet de la modeling passe sur les sapins est superbe. bisous

    RépondreSupprimer
  2. trooooooooooooooop mignonne ta carte !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tes sapins enneigés sont magnifique... et tellement 'nature'... je file voir ce défi alors...
    Belle journée et gros bisous...

    RépondreSupprimer
  4. Quelle bonne idée d'avoir récupéré un bout du dernier numéro du Daphné's Diairy dont je suis accro moi aussi...J'aime beaucoup le dernier qui est ma récompense des petits déjeuners très matinaux.

    Et oui c'est bien de mettre du "Qui brille" dans ta réa. C'est de saison! Heureusement que Noël se situe au solstice d'hiver. Cela met de la lumière et de la gaîté dans les jours gris et courts.

    Pour info "blog" j'ai publié plusieurs articles en novembre et octobre sur un atelier de Scrap Ain et des échanges du Potager créatif. Mon déménagement étant reporté fin janvier ... je dispose encore un peu de temps pour bricoler!

    Gros bisous de mon 7ème douillet.

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est très très belle! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Cricri, quelle jolie carte qui fait beaucoup d'effet avec ces magnifiques sapins en reliefs. Bon dimanche. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  7. Toujours aussi originale . Si différente des autres cartes

    Bises venteuses

    RépondreSupprimer
  8. Elle est jolie ta carte avec ces sapins enneigés.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore l'effet neige sur ta carte !!!! Elle est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Mais comme elle est belle ta carte !! Un grand grand bravo ma Cricri ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Superbe et parfaitement de saison :-))))
    ScrapbizOOUS XXL CHARmés

    RépondreSupprimer
  12. Très chouette cette petite carte sapin !!!! Une bonne idée je trouve, ce que tu as fait et placé dessus...
    Gros bisous encore et bon réveillon !!!

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...