27 janvier 2019

52 Semaines en photo en 2019 #4 Mur











  Coucou bonjour,



Quatrième semaine 2019 déjà,

chez






    C'est ici chez :


 Carole



 que vous verrez toutes 

nos  photos  de




Celui que j'ai choisi,

est un mur fleuri,

qui m'a VRAIMENT séduite !!



 Non loin de saint Malo

en allant vers Cancale,

j'adoooooore !!




Grand grand MERCI de vos commentaires,

moi, je n'ai pas su encore vous visiter...



Je vous souhaite une très

très jolie semaine


Gros bisous très humides de Touraine,
à très bientôt,




15 commentaires:

  1. Un bien joli mur égayé par ces touches de couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces campanules qui colonisent si bien les vieux murs et leur apportent un charme fou!

    RépondreSupprimer
  3. Très beau choix. J'adore les vieux murs fleuris!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, il est très beau ce mur ! Moi aussi je serais tombée sous le charme, et aurais fait la même photo :-)

    RépondreSupprimer
  5. Très joli mur fleuri. Bises et bon après midi.

    RépondreSupprimer
  6. Ce mur est délicieusement bucolique et romantique...

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ces murs où la vie s'accroche ! Magnifique.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. très joli ce mur fleuri de bleu ! :-) Comment s'appellent ces fleurs , tu sais ?
    Et j'ai repris ce défi photo cette année, après 2 années de pause !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. très jolie et très poétique cette photo

    Bisous Cri-Cri

    RépondreSupprimer
  10. quel splendeur ce mur habillé de campanules, vraiment un super choix pour ce thème !! bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ce mur de pierres si fleuri est une merveille !!! Merci pour cette belle photo. Merci aussi pour tes bons voeux, je t'adresse les miens également, la santé surtout ! Je n'ai pas vu passer le mois de janvier. A cette vitesse bébé sera bientôt là...
    Bonne fin de journée
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ces bouquets de campanules font tout le charme de ce mur

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...