20 janvier 2019

52 photos en 2019 # semaine3 Bois









  Coucou bonjour,


troisième semaine chez




    C'est ici que vous verrez toutes 


nos  photos  de






C'était à Bergerac

et je me suis précipitée pour

visiter et photgraphier le magasin, 

cela sentait bon mon enfance : 

osselets, yoyos en bois, jeux de dames, corde à sauter...

Tout était beau...


J'adoooore le bois,

mon père était ébeniste de formation,

il avait travaillé sur "le Normandie" (navire)






Grand grand MERCI de vos comentaires,

je vais aussi tenter de vous visiter...




Je vous souhaite une très

très jolie semaine


Gros bisous bien froids de Touraine,



12 commentaires:

  1. Coucou Cricri, tout comme toi, j'adore le bois et les jouets en bois d'autrefois ont tellement de charme et plus solides que ceux de maintenant en plastique. Superbe ton cliché. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette photo. Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. C'est amusant, il y a trois ans j'ai visité Bergerac et pris en photos ces objets accrochés au mur…..une jolie boutique ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle photo, et bonne idée!!
    Menuisier de formation je ne peux que comprendre cette affection pour le bois 😉
    Des bisous tout plein 😘
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Joli choix. J'adore les jouets en bois!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'aime ces magasins où tout est simple, j'aime votre photo aussi, lumineuse et colorée.

    RépondreSupprimer
  7. Excellent ! J'adore les jouets en bois, j'en ai souvent acheté pour mes enfants plutôt qu'en plastique.
    Je suis admirative du savoir-faire des artisans. Tu peux être fière de ton papa !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Qu'elles sont jolies, ces voitures!

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup les jouets en bois !!
    bises de dany

    RépondreSupprimer
  10. C'est une matière naturelle et noble que j'aime beaucoup aussi; joli choix de photo
    biz

    RépondreSupprimer
  11. Jolie proposition pour ce thème

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...