24 février 2019

52 semaines en photos # 8 reflets









Coucou bonjour,


Un joli jour ensoleillé

 pour cette 8° semaine photos


de 



et de ces













Cela se passe pour moi à


   BRANTÔME

que je vous conseille vivement

de visiter à la belle saison, 

je crois qu'on dit aussi d'elle :

"La Venise du Périgord"


Et voici mes 








Balade en bateau sur les canaux en septembre,

cela tient de la magie pour moi,

un régal des yeux !!


Voilà, je vous embrasse toutes,

le temps de me mettre un peu à jour

(très difficile semaine passée),

j'essaie de remettre mon blog à jour..

Gros bisous à toutes et tous,

Cricri

11 commentaires:

  1. Ce p'tit coin a l'air bien agréable et apaisant ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. ah là aussi j'aime ces reflets dans l'eau des rivières! que c'est beau le Périgord! j'y suis allée en vacances et j'y retournerai!

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement c'est très beau! Le Périgord est une région vraiment très belle!

    RépondreSupprimer
  4. Tout ce que j'aime ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie photo ! Bises et bonne semaine (j'espère que tu vas mieux).

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie photo.
    Brantôme est effectivement une jolie ville.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Brantôme pas très loin de chez moi ,ça !

    RépondreSupprimer
  8. très jolis ces reflets verdoyants et une région que j'aime beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'y suis allée plusieurs fois, c'est en effet un endroit merveilleux !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Cricri, quelle très jolie photo, beaucoup de sérénité et de poésie dans ton cliché. Bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  11. un endroit magique comme j'aime!!! merci de nous le faire découvrir
    bises d dany

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...