17 février 2019

52 Semaines en photo en 2019 #7 Saint Valentin




Coucou bonjour,



Voici déjà la semaine 7 de 2019 ,

chez





    C'est ici chez :


 vous y verrez toutes

 nos  photos  de










C'est un cliché récent,


un coup de coeur :


"Un TOI ET MOI"


sans prétention


 pour conjuguer la Saint - Valentin


au quotidien !!





De circonstances non ???



Grand grand MERCI de vos commentaires...



Moi, je me force à faire mon article,

car je suis out de part 

une "gripette"


(comprenez une grippe légère,

mais qui traine !!) 


Je vous souhaite une très

très jolie semaine,

prenez grand soin de vous toutes !!!




Gros bisous SUPER ENSOLEILLES de Touraine,


à très bientôt...


9 commentaires:

  1. Coucou Cricri,tout comme toi ces petits présents au quotidien sont des petits bonheurs. Prends soin de toi. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pas que ces bagues s'appellent des "toi et moi", voilà j'ai encore appris quelque chose ! Bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie petite boite. Bon courage, bon rétablissement. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Hihi, c'est sur que ça a réveillé ma curiosité ce p'tit paquet cadeau!!!
    Soignes toi bien, ça peut être long... et je sais de quoi je parle, ma grippe est 'descendue' dans les bronches, je n'en voit pas la fin!!!

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie bague, symbolique comme la médaille, une attention délicate. Je ne reçois pas de cadeau, je me les offre mais ce doit être agréable de recevoir. Bises et prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    je voulais commenter ta superbe série de cartes, mais j'ai une sorte de virus qui s'ouvre avec cette page si bien que j'ai été obligée de forcer manuellement l'arrêt de Firefox dans le gestionnaire de tâche Du coup je te dis ici qu'elle sont superbes.
    J'espère que tu vas mieux.
    Je te souhaite une excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. une jolie bague sur cet adorable petite boîte ! Un bien beau cadeau !
    J'espère que tu vas mieux !
    Pour l'instant, j'ai été épargnée , pourvu que ça dure ! Hi !Hi !
    Bon w-e ensoleillé !
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que ce message te trouvera en meilleure forme. Jolie illustration.

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...