12 février 2019

Cartes de l'atelier de janvier 2019, au Potager Créatif





Coucou bonsoir,






un fofo que j'adooore,

sympa, cool, convivial, 


je me suis inscrite en janvier, à un atelier d'échange

oragnisé par Nathouest 

et en fait sur ma lancée,

 j'ai dû créer environ une douzaine de cartes 

avec un grand BONHEUR !!!



Il fallait :

des masks,

du gesso blanc,

du tissu, du carton, papier journal ou livre,

une illustration et un sentiment,

le tout sur du kraft




Je trainais 

"un retard incroyable et impressionnant" 

et bien je me suis tant régalée,

 que j'en ai scrappé un bon nombre,

presque toutes décorées 

avec "les tampons de Bri"



que j'adooooore !!!


Les voici :









Sur celle ci dessous ,

 j'ai rajouté des yeux !!






Celle ci est un lift d'une carte reçue de Marjo





Voilà, vous en avez peut être reçue une,

je les adooore,

c'est vraiment un style qui me plaît !!

Hélas, je n'en n'ai pas eu assez...



Et devinez quoi,

je vais retourner chez Bri

recommander d'autres petits tampons

que j'affectionne particulièrement !!


Bisous du soir...



ATTENTION aux vilains crobes,

j'ai sorti me grand jeu de protection

car il y a urgence, je suis un peu grippée !!






10 commentaires:

  1. Une très chouette série de cartes et j'ai eu le plaisir de recevoir la première.
    Encore merci, Cricri.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Hé bien quelle production !!! Elles sont superbes !
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore tes cartes! Je trouve que le tamponnage sur des pages de livres ça rend très bien! Bises et soignes toi bien!! (et tu as raison les tampons de la cie sont à tomber !!) .

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Cricri,
    superbes tes cartes,
    très belle série,
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. trooooooooooooooooooognone tes cartes ...et ca me fait penser que je ne t'ai toujours rien envoyeren échange de ta superbe tamponnade

    RépondreSupprimer
  6. trooooooooooooooooooognone tes cartes ...et ca me fait penser que je ne t'ai toujours rien envoyeren échange de ta superbe tamponnade

    RépondreSupprimer
  7. haaaan ! j'adore les petits personnages de la cie des elfes imprimés sur des pages de livre, tes cartes sont superbes , bravi cricri !
    et soigne-toi bien ;

    RépondreSupprimer
  8. Tes cartes sont sublimes !
    Méfies toi quand on commence avec les tampons de la Cie on ne peut plus s'arrêter hihihi
    J'espère que tu n'es pas trop malade et que tu vas vite te rétablir.
    Gros bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer
  9. J'adore rta série de cartes avec ces couleurs et ces adorables tampons ! Et j'ai eu le plaisir de recevoir l'une d'entre elles et elle me plaît énormément !! Hi !Hi !
    Bon w-e
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Et bien voici une très jolie série de cartes, on sent que tu t'es régalée ! J'adore les yeux sur les chouettes !!! Prends soin de toi, j'espère que la grippe n'emportera pas la partie ! Bisous

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...