09 mars 2019

52 semaines en photos 10 # transport




Coucou bonjour,



Un jour grisailleux, pluvieux 


 que ce samedi 9 mars,


pour cette 10 ° semaine photos


de 




et des








J'ai trouvé cette photo ci, 

de notre départ de Nice,

destination Bastia, Corse  ;

le dimanche 13 juin 2010..







Souvenir, souvenir...

d'un temps gris, 

mais rien de grave ce jour là !



Par contre, le surlendemain, 

le 15 juin

ce fut la catastrophe de Draguignan :

20 morts...


Pour vous souvenir,

clic clic




Et cela nous rendit malade, 

même en ce beau pays de Corse !!



Nous habitions à 20 kms de l'inondation,

beaucoup plus haut 

dans le haut Var !!


Et oui, on ne peut oublier...



Je vous souhaite un super week end !!


A très vite, 

Cricri



7 commentaires:

  1. Coucou Cricri, Belle photo de ce ferry qui permet d'aller en Corse. Pas eu l'occasion de le prendre puisque j'y suis allée en avion, mais ma fille le prend depuis plusieurs années. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe ce bateau!
    Très beau temps ici mais un vent fort! Je reste au chaud!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Bien pratique et agréable ce ferry pour faire la traversée ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Ah, le charme des bateaux en partance pour un ailleurs!!!
    Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  5. Une promesse vers la Corse!

    RépondreSupprimer
  6. Malgré quelques accidents, c'est un plaisir de partir en ferry ; je rêve d'aller en Corse ! Un jour peut-être... Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Si un jour je vais en Corse, j'opterai pour le ferry et pas l'avion, je trouve que le voyage en mer fait partie des vacances, ça doit être sympa !

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...