02 mars 2019

52 Semaines en photo en 2019 #9 Ruines


Coucou bonjour,


Un joli jour ensoleillé

et fort éventé

 pour cette 9° semaine photos

de 



et des








J'ai trouvé cette photo ci

de  mes 





C'était à deux pas de notre maison 

en Provence,



les ruines du château de notre village...


Salernes, pour celles qui connaissent !!


Voilà, 


je vous embrasse toutes et tous...



Merci de vos si gentils comms,

je promets de passer chez vous dès que possible,

j'admire à chaque fois,

des merveilles sur le blog de Carole !!



Gros bisous à toutes et tous,

Cricri

7 commentaires:

  1. Jolie photo. J'aime bien tous ces branchages au premier plan qui laisse entrevoir cette ruine.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle photo! Bises et bon weekend.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très attirante cette tour en ruines!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Cricri, une jolie ruine que je connaîtrai certainement un jour. Bon dimanche. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  5. Une belle photo, une ruine à visiter... Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Vestige d'un château qui devrait être bien joli ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Voilà une photo qui interpelle, je trouve toujours un peu de magie dans ces lieux qui laissent entrevoir leur splendeur passée, qui s'accrochent comme ils peuvent à demeurer des témoins d'une autre époque…
    Je crois que j'ai oublié de te dire pour l'article d'hier, mais je te dis pour celui d'aujourd'hui, lol !
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...