01 mars 2019

Challenge mensuel de mars 2019




Coucou tout le monde,



Il faisait chaud, ensoleillé

et revoici les nuages, la pluie 

et mon petit feu de bois  !!

Et oui, c'est encore l'hiver...





Voici donc Mars et son 

 nouveau challenge mensuel

de l'Antre Scrap :


  un jolie inspiration !!


Allez vite voir sur




J'avais une grande envie de douceur:


Pailles roses,

Feutrine, soie, tulle, ruban,

le tout rose !! 

Encres ditress oxyde :

spun sugar et twisted citron


Tampons divers


VOILA....






On attend avec hâte vos pages

jusqu'au 31 mars à 23 h55.





Bien entendu, 

il y a un joli lot pour la gagnante


Je vous souhaite

un joli mois de mars 

à toutes...



Le printemps arrive bientôt !!!



Gros bisous de Touraine,

c'était Cricri


11 commentaires:

  1. Jolie page toute rose!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. carrément splendide , j'aime le tissu qui rappelle les pétales enroulés de la rose !

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, j'attends le printemps et le bébé aussi :) J'ai trop hâte de le voir arriver. la maman s'arrondit de semaine en semaine. Mais revenons à cette magnifique page, elle est effectivement pleine de douceur et de tendresse. J'aime beaucoup ta photo et ce fond très léger tout en délicatesse. bravo pour cette superbe réa !
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Cricri, de la douceur, de la délicatesse, tout ce rose pour ces roses c'est tout à fait charmant et j'aime beaucoup. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  5. Alors tu l'as eu le message de la parution de l'article, ou est-ce que je suis toujours aux abonnés absents ?
    Bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est superbe ! J'aime beaucoup ton fond et ta photo. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Trés Jolie page avec un bôoooo jeu de matières= j'adoooore!!!!
    ScrapbizOUUS XXL de Bravo à toua

    RépondreSupprimer
  8. Tu as bien mise en scène ton envie de douceur dans cette belle page romantique à souhait ! J'aime les matières et le volume qui apportent un beau relief à ta création ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Cricri,
    désolée de mon long silence sur ton blog... mais chaque jour, je suis un peu plus accaparée par mille choses et je cours après le temps !!!
    Ta page est somptueuse, très délicate dans ces tonalités et avec cette superbe photo que tu as su parfaitement mettre en valeur dans une belle ambiance...
    Bravo ma Cricri !!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...