31 mars 2019

Challenge mensuel de Mars 2019




Coucou tout le monde,


Après un magnifique week end ensoleillé,

je viens vous présenter ma réalisation 


pour notre challenge mensuel

d'avril  !!







Voici donc le  nouveau challenge 

de l'Antre Scrap :








Et nous restons dans le cliché :



"En avril, ne te découvre pas d'un fil" !


    Alors pour accompagner ce très joli sketch de "6àlamaison"

nous vous demandons d'ajouter du fil sur votre réa...


Vous trouverez son joli sketch sur le blog...


de 



           
   J'avais encore une grande envie de douceur,

pour une fois, je scrappe en A4 

et c'est de nouveau "Jenny Jane", la vedette !!
                                                                                                                                                         


Gros plan :




Matériel utilisé :

Cercles de chez Scrapnewage

Perles prima

Encres ditress bleue lagon, je crois ?


Tampons  de :

 La Compagnie des Elfes

Grafiti girls 

et un autre  écriture dont j'ai oublié la provenance



VOILA....







On attend avec hâte vos pages

jusqu'au 30 avril  à 23 h55.




Bien entendu, 

il y a un joli lot pour la gagnante






Je vous souhaite

un joli mois d'avril  

à toutes...









Le printemps est bel et bien là ,



Youpi !!






Gros bisous de Touraine,

c'était Cricri

12 commentaires:

  1. Bravo pour ta page d'une grande douceur!
    Il me plaît bien ce sketch!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elle est belle ta page, douce et légère. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Très mimi ta minette !!!
    Et ta page assortie à ses yeux !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. hummm ! superbes , autant la photo que la page, douceur absolue !!!

    RépondreSupprimer
  5. ta minette est vraiment magnifique!!! et ta page toute douce et tendre...

    RépondreSupprimer
  6. Toute pleine de douceur, elle est très belle cette page !
    Muxus

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie page, toute sobre et très belle ! bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Quelle magnifique écrin pour ta superbe Jenny Jane ! Belle journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adoooore ta page remplie d'une douce folie créative et Jenny est top belle!!!
    ScrapbizOUUS XXL CHARmés ++++

    RépondreSupprimer
  10. Une très belle page pleine de douceur !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Comment j'ai pu manquer cette si jolie page . Jenny tient superbement la vedette .
    Quelle douceur, comme tu sais si bien faire .
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. une très jolie version allégée et pleine de douceur avec ce morceau de feutrine et la plume ! Parfait pour ta boule d'amour ! :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...