03 avril 2019

Mes cartes de mars




            Coucou tout le monde,






Autant j'aime le printemps, 

autant j'ai toujours manqué d'énergie 

à cette époque...

Et du coup, je ne suis pas très productive..

J'ai néanmoins réalisé plusieurs cartes :



- Pour  Le Potager Créatif  que j'adooore,

en suivant l'atelier de Yolande

que je remercie ++ 

de m'avoir aidée à m'éclater sur cet atelier !!


Et voilà mes cartes, 

que j'aime bien  pour une fois !!


Notez que je progresse, 

c'est si rare que j'aime mes réas ...



J'ai utilisé :

des oxydes, du gesso, tampons divers,

du calque en 90 g, matériel d'embossage, 

 gaze teintée, pétales et perles 4 en scrap


                         
            Celle-ci est partie au Canada








Celle-ci est partie pour un anniversaire




Celle-ci aussi est partie 
pour un anniversaire.





Et je vous annonce un grand scoop :


Moi, qui ai commencé en shabby fort chargé,

moi, qui adooooorela patouille :

m'en mettre plein les doigts,

je me suis découvert une passion 

pour le C & S




Je suis  les blogs de Cécile Ribon 

et  Pimprenelle...;



depuis un certain temps

Des super cleaneuses, si j'ose !!


ET...


Je me suis inscrite sur un forum 

de  Clean and Simple


qui a rouvert ses portes aux inscriptions :




J'ai donc  tenté 2 cartes 

sur tout les ateliers proposés !!







Pour un début en cours de mois,

je suis quand même fière de m'être lancée

Les voici


Un sketch :


Voici ma version 



Gros plan


Que c'est dur de tout faire bien droit,

je m'arrache les cheveux, help !!!


- Des consignes :


* Couleur miel

* Trois ronds

* Agrafe (s)   

               * Un signe ou ponctuation  





Voilà, merci de m'avoir suivie jusqu'au bout,

c'était 3615 my life !!

Très belle fin de journée et de semaine !!!


Pffft, le soleil est juste de retour ,

que c'est bon !!


Youpi, gros bisous, Cricri

11 commentaires:

  1. Tes cartes sont toutes très réussies même celles clean (rire)!! D'ailleurs, j'ai un gros faible pour la dernière carte. Mais tes fonds Bokeh sont magnifiques. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Un grand bravo pour tes superbes cartes (clean ou pas) et j'ai la chance d'en avoir reçu une aujourd'hui! Encore merci, Cricri!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Olala du c&s un grand bravo j'admire et j'en suis rarement capable.. va savoir pourquoi ça part souvent en sucette cette histoire hihihi
    En tout cas je te souhaite bon amusement avec ce forum.
    Pour faire tes découpes tu n'utilises pas un massicot ? Sinon règle + cutter ;)
    Je suis fan de tes cartes pour le potager, tu assures sur tous les plans ma Cricri.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes fonds irisées tout en rondeur. Tu me montreras la technique chez toi?
    J'ai aussi beaucoup de mal à couper droit et mon massicot de compétition a du jeu auniveau de la ligne de découpe pour me stresser encore plus! Donc pas de "clean" pour moi même si j'apprécie le mode aéré.
    Très gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un post du jour qui sent délicieusement bon le printemps aujoud'hui... et bienvenue dans le monde du C&S ;-) !
    Bisous et toute belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  6. Quelle production malgré ton "manque d'énergie" ! :-)
    Gros coup de cœur pour tes cartes éclatantes avec de très beaux fonds effet bokeh ! J'adore toutes ces cartes colorées !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adOOOre ta série Bokeh, tu t'éclates et ça se sent :-))))
    Et le clean te va bien aussi....les goûts changent, ainsi va la vie et c'est ce qui fait son charme aussi :-))))
    ScrapbizOUUUS XXL JOyeux

    RépondreSupprimer
  8. Je découvre de très jolies cartes dans des styles différents et j'adore!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. J'adoooore tes cartes réalisées d'après mon tuto !!!!! Tu as choisi un combo plein de fraîcheur !
    Tes cartes C&S sont magnifiques, Cricri ! J'aime ce style, même si je ne le pratique pas.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. superbement productive en mars justement , cricri , bravo !!!

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour tes réas C&S . C'est un bien joli début!
    Merci pour ton très gentil mot sur mon blog.
    C'est très gentil!
    A bientôt! bises!

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...